Retrouvez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 8 septembre 2016 avec l’épisode 3099 : Nathan nouveau colocataire et Maud est la cousine d’Eugénie tandis qu’Abdel et Djawad s’enfoncent dans les galères.

Eugénie et Maud liés côté familial : elle l'a aidé plus d'une fois...

Eugénie et Maud liés côté familial : elle l’a aidé plus d’une fois…

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du 8 septembre 2016 avec l’épisode 3099 en avance (séance de rattrapage avec le recap PBLV 3098).

Djawad continue d’entraîner Maud, il a du mal à la suivre dans les entraînements car lui il ne prend pas les pilules. Mais Maud réussit à le convaincre, il en prend un.

Djawad reçoit un appel de Marc qui a une galère. Des hommes lui disent qu’ils sont mécontents de la qualité des médicaments et ils veulent récupérer l’argent. Djawad sauve Marc de la galère.
Maud est la cousine d’Eugénie, tensions avec Djawad. De son côté Eugénie dit à Maud qu’elle devrait s’éloigner de lui car c’est un mec qui va la mettre sur la mauvaise pente. Maud confie qu’elle est raide dingue de Djawad, elle ne le quittera pas.

Maud folle amoureuse de Djawad

Maud folle amoureuse de Djawad


Franck essaie de comprendre pourquoi Estelle a décidé de révéler leur relation au grand jour.
Franck et Estelle leur histoire peut-elle durer ?

Franck et Estelle leur histoire peut-elle durer ?


Boher débarque au bar où se trouvent Karim et Abdel : Jean Paul veut que Karim fasse réagir Abdel mais en vain…
Abdel va voir l’homme qui a volé l’argent, Karim est inquiet. Pendant ce temps, Karim et Vanessa se parlent : Karim veut que Vanessa s’éloigne d’Abdel, à ce moment là il la respectera.
De son côté Abdel veut trouver la bonne stratégie pour récupérer l’argent sans que personne ne meure. Vanessa est dubitative.
Abdel et Vanessa pas vraiment sur les mêmes choix pour régler l'affaire

Abdel et Vanessa pas vraiment sur les mêmes choix pour régler l’affaire


Nathan en femme pour intégrer la colocation des filles

Nathan en femme pour intégrer la colocation des filles


Rochat met la pression à Coralie, il veut recevoir le premier loyer. Autant dire qu’il faut trouver le colocataire rapidement, Nathan dit qu’il est toujours motivé. Sabrina pense qu’il faut que Nathan soit créatif pour que les filles changent d’avis pour la coloc.

Nathan débarque au casting des coloc déguisé en femme ^^ Les filles acceptent de prendre Nathan à l’essai.
A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 9 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉