Le résumé détaillé les feux de l’amour TF1 du jeudi 8 septembre 2016 en avance : Chelsea et Adam s’embrassent, William est perdu tandis que Abby et Tyler sont pleinement heureux.

L'amour de retour pour Chelsea et Adam dans les feux de l'amour

L’amour de retour pour Chelsea et Adam dans les feux de l’amour TF1 /Photo CBS


C’est parti pour le résumé complet les feux de l’amour TF1 diffusé autour du 8 septembre 2016 avec de nombreux rebondissements :
Victoria est surmenée, elle en peut plus de son travail : elle ne parle que de ça quand elle va voir sa mère Nikki.
Victoria se confie à Nikki sur ses difficultés avec William : plus elle tente de rapprocher de lui, plus il s’éloigne. Elle voudrait tellement l’aider, Victoria craque dans les bras de Nikki.

Noah se confie à Abby, il est dégoûté que Victor ait choisi le projet de Kyle. Abby lui rappelle que travailler au quotidien avec Victor est compliqué. Abby lui explique que c’est pour cette raison qu’elle ne veut plus travailler avec lui.
De son côté Kyle raconte à Jack comment Victor a apprécié le projet. Jack lui dit de pas oublier son objectif principal mais Kyle pense que Victor ne le manipule pas. Jack est dégoûté que Kyle ne l’écoute pas.. à ce moment là Adam qui n’a pas réagi, lui demande s’il croit en la rédemption. Adam avoue qu’il est bien avec Chelsea et Connor, « c’est presque comme avant ». Jack pense que tout le monde a droit à une seconde chance comme lui et Phyllis.

Chelsea a repris le travail, elle a un rendez vous important pour Milan. Victor en attendant cela, lui demande si elle compte quitter les Etats Unis avec son petit fils. Elle lui répond qu’elle ne part pas, elle veut qu’il arrête de la faire passer comme une mère indique.
Victor aimerait voir Connor mais Chelsea refuse, ce droit lui a été retiré à partir du moment où il a rayé Adam de sa vie.

William est comme d’habitude devant son ordinateur, Alex vient le voir. Il veut savoir exactement ce qu’il fait sur ce forum, quand il veut voir son ordinateur. En l’ouvrant, il voit une vidéo de Cordelia.
Alex promet à William de ne pas classer l’affaire du tueur de Cordelia, ils vont trouver le responsable. Quand Alex part, Jack arrive… William pleure, il lui dit que sa vie lui échappe, il ne sait plus être un frère correct ou un bon mari pour Victoria.

Abby va démissionner de Jabot, elle va aller travailler avec Cane et Lily. A ce jour, ils ne savent toujours pas dans quoi ils vont se lancer. Tyler et Abby sont heureux : Tyler remercie Lily de lui avoir ouvert les yeux, il pensait de ne plus pouvoir aimer après Mariah.
Mais quand Abby voit Tyler avec Lily, elle fait genre qu’elle est jalouse. Il la rassure en lui disant qu’il n’a jamais autant aimé une femme. Ils s’embrassent.

Nikki appelle Paul pour lui parler de la révélation de son secret à la famille et que ça ne s’est pas passé comme prévu. Juste à ce moment là, Victor entre … et comprend que Paul était au courant en plus de Katherine mais pas lui.

Chelsea et Adam reviennent sur leur bonheur passé… puis ils ont fait des mauvais choix et tout s’est mal passé. Chelsea demande à Adam que changerait-il s’il revenait en arrière? Il lui répond que la seule chose qu’on ait actuellement c’est ce qu’on en fait car on ne peut pas revenir en arrière. Chelsea et Adam s’embrassent (spoiler bientôt le remariqge d’Adam et Chelsea).
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 9 septembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉