Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie épisode 3100 du vendredi 9 septembre 2016 : Lilou drague Mathis, Cyril nouveau colocataire en concurrence avec Nathan ?

Cyril nouveau coloc des filles ? #PBLV

Cyril nouveau coloc des filles ? #PBLV


C’est parti pour lire le résumé complet de Plus belle la vie du 9 septembre 2016 avec l’épisode 3100 en avance de la saison 12 (l’épisode précédent PBLV 3099 est dispo en recap).

Eugénie vient voir au petit matin Djawad : elle n’a pas réussi à dormir car ça l’a travaillé toute la nuit. Elle regrette de l’avoir jeté, elle aimerait passer un moment avec lui. Djawad dit non car il adore Maud. Eugénie est venue le voir juste pour le tester et voir s’il allait respecter Maud.

Blanche vient voir Estelle pour s’excuser sur son comportement, la manucure était un prétexte. Elle aimerait qu’elle rencontre Noé mais pour Estelle, il est hors de question. Elle ne se voit pas belle-mère.
Ensuite Estelle raconte à Franck son entrevue avec Blanche : elle avoue s’être contenue.
Emma rentre au moment où Estelle et Franck s’embrassent.

Djawad et Maud sont heureux et amoureux

Djawad et Maud sont heureux et amoureux


Les filles ont décidé de recruter un 5ème colocataire homme : Nathan est un peu dégoûté. Sabrina reçoit un message de la part d’un certain Cyril beau gosse. Coralie, Mélanie et Nathan le reçoivent.
Cyril adore voyager, il a sort d’une rupture et il a décidé de s’installer à Marseille. Il travaille sur une fondation sur le leadership féminin.

Lilou drague Mathis pour se venger de Kevin

Lilou drague Mathis pour se venger de Kevin


Lilou va voir Mathis, elle aimerait un tatouage éphémère aussi. Elle le drague.

Cyril retrouve Nathan sur une terrasse : il comprend pas pourquoi il l’agace. Nathan lui explique qu’en fait il est homo et qu’il aurait préféré une fille en coloc. Il se fait passer comme un dépressif.
Cyril est le coloc idéal mais il décide de se désister. Sabrina voit un message de Cyril disant que les filles sont cool mais pas vraiment le « gay névrosé ». Les filles comprennent qu’il a manigancé.
Lilou est prête à sortir avec Mathis pour se venger de Kevin … elle se confie à Emma. Lilou avoue que ce n’est pas du tout son genre. Quand Zoe apprend que Mathis va faire un tatouage à Lilou, elle est triste. Elle se confie à son père Stéphane. Zoe se trouve grosse, moche et pas sexy.

Nathan est jaloux de Cyril, il se fait passer pour gay

Nathan est jaloux de Cyril, il se fait passer pour gay


Marc rentre dans la chambre de Maud et Djawad en urgence : il est dans la merde. Il veut qu’il l’aide pour une livraison risquée. Djawad accepte en échange de 10%. Tout se passe bien mais en repartant, on tire sur leur voiture.
Stéphane réconforte sa fille Zoe par rapport à Mathis

Stéphane réconforte sa fille Zoe par rapport à Mathis


A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 12 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉