Découvrez le résumé complet les feux de l’amour de TF1 du vendredi 9 septembre 2016 : Victor est jaloux que Nikki ait eu plus confiance en Paul qu’en lui. Le test ADN est positif : Dylan est bien le fils de Nikki.

Chloé trop attachée à Connor - relation malsaine dan les feux de l'amour

Chloé trop attachée à Connor – relation malsaine dan les feux de l’amour

Lisez le résumé détaillé du soap les feux de l’amour sur TF1 diffusé autour du vendredi 9 septembre 2016 :

Avery fait un jogging, elle croise Nick : elle tente de lui parler mais il lui explique qu’il ne peut pas faire comme si ne rien n’était. Avery pense que Nick et Dylan sont 2 mecs bien, qui ont le sens de la famille. Ils se ressemblent mais se détestent.

Dylan est très tendu, Stitch comprend qu’il attend les fameux tests ADSN pour savoir s’il est bien le fils de Nikki.

Dylan se pose des questions et se demande qu’est ce qui pourrait être pire avoir un père gourou de secte ou Nick comme frère. Stitch le rassure et lui dit que Nikki est quelqu’un de bien, de son côté Dylan a des doutes.
Stitch essaie de savoir comment ça va avec Avery et Dylan : il lui dit qu’elle a dit Je t’aime…mais il n’a pas envie d’en parler.

Adam et Chelsea sont bien, ils s’embrassent… ils commencent à se déshabiller mais Connor se réveille. Elle part le chercher et demande à Adam de parler de ce qui s’est passé. Elle a peur qu’ils se remettent ensemble et que ça ne marche pas…pour Connor ce serait affreux. Adam lui répond et si ça marchait cette fois? Chelsea veut aller doucement..

Chloé arrive ensuite, elle comprend qu’il se passe quelque chose entre Adam et Chelsea. Chloé est sous le choc, Chelsea lui dit que ce ne sont pas ses affaires.
Chloé est passée voir Chelsea car elle a besoin des collections de Milan, elle va les chercher. Pendant ce temps, Chloé prend soin de Connor.
Chloé dit à Connor qu’à chaque fois qu’elle le regarde, elle voit les yeux de sa fille. Elle lui dit que Cordelia lui manque tant…

Cane et Lily partagent un dîner au restaurant mais Lily est nerveuse, elle attend les résultats de ces examens check-up pour le cancer. Lily a programmé du shopping avec les enfants afin qu’ils voient les vitrines de noël.
Lily reçoit un appel du médecin, il veut la voir le lendemain.

Jill et Chloé se croisent : Jill s’inquiète, elle lui dit qu’elle l’a peu vu ces derniers temps. Chloé justifie cela par le fait qu’elle travaille beaucoup. Jill suggère à Chloé d’aller dans un groupe de soutien, elle dit non car elle n’a pas besoin de ça.

Victor est jaloux de Paul, le fait que Nikki se soit tourné vers lui avant son mari. Il lui rappelle même qu’ils ont failli se marier. Victor est blessé qu’après autant d’années passées ensemble, Nikki ne lui fasse pas confiance. Nikki pleure, Victor lui dit qu’il sera toujours là pour Nikki. Elle lui demande de la pardonner.
Paul débarque à ce moment là car il était inquiet suite au message de Nikki qui disait que la révélation du secret s’était pas passée comme prévue. Paul dit à Victor qu’il veut qu’il comprenne que Nikki souffre et qu’elle a besoin de soutien. Victor dit qu’il sait gérer ses affaires. Nikki reçoit un appel du laboratoire, le test est positif pour Dylan. Au même moment, Dylan reçoit un coup de fil du laboratoire, à l’annonce de la nouvelle Avery le prend dans ses bras.

Kevin et Chloé se disputent un peu … Chloé a envie de travailler près de Connor mais Kevin pense que c’est pas une bonne idée. Elle en marre que tout le monde pense pour elle. Quelques instants après, Chloé s’excuse et lui dit qu’il faut qu’elle apprenne à être plus patiente.

Adam est parti au mémorial de Cordelia, il dit se haïr de ne pas avoir mieux regardé lors de l’accident mais aussi de ne pas avoir avoué ce crime. Il est hanté par cet accident qui a bousillé des vies. Il promet à Cordelia de trouver un moyen …mais il veut pas perdre sa famille.

Chloé annule le dîner du soir avec Kevin par SMS tandis que Chelsea est de retour au loft mais Chloé et Connor ne sont plus là. Voir l’enlèvement de Connor par Chloé à Paris.

A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 12 septembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉