Vos réactions au départ d’Amandine dans Koh Lanta l’île au trésor le 2 septembre 2016 : l’équipe jaune se retrouve mis à mal.

Vos réactions sur Amandine éliminée de Koh Lanta

Vos réactions sur Amandine éliminée de Koh Lanta


Après Myriam qui a quitté Koh Lanta la semaine dernière, place à Amandine qui quitte lors de l’épisode 2 Koh Lanta l’île au trésor le vendredi 2 septembre 2016. L’élimination s’est jouée entre les 5 filles des jaunes. Un duel s’est formé entre Alexandra et Amandine. Mais le fort caractère d’Amandine qui vient de Strasbourg lui a coûté sa place, elle a eu 7 voix contre elle (sur 10). Amandine est éliminée. Désormais les jaunes et les rouges sont à égalité, 9 dans chaque camp. Amandine est resté 6 jours dans Koh Lanta, elle avoue que c’est frustrant. Elle a gardé contact avec Jesta, Benoit et Lau.

Les rouges ont réussi à se ressaisir en mettant Lau comme responsable des épreuves et Bruno pour la gestion du camp. De leur côté les jaunes se divisent, certains veulent faire 3 repas, beaucoup dormir en pensant à la philosophie carpe diem. Alors que les rouges ont le ventre vide, ils gagnent… les jaunes qui se gavent perdent et n’hésitent pas à manger pour se consoler. Sophie chez les rouges continue d’énerver les candidats. 
Les réactions sur le départ d’Amandine de Koh Lanta .. avec notamment quelques moqueries contre Sandrine qui l’a éliminée pour pas qu’elle lui mange son riz lol