Sept à huit le dimanche 4 septembre 2016 le sommaire avec le portrait de Virginie Efira en interview, focus sur la recherche de nounou en ligne ou encore la brigade des viols.

Le sommaire complet de Sept à huit de dimanche 4 septembre 2016

Le sommaire complet de Sept à huit de dimanche 4 septembre 2016


Face à Vivement la télé de Michel Drucker sur France 2, TF1 propose Sept à huit Life le dimanche 4 septembre 2016 avec le portrait de la semaine de Thierry Demaizière consacré à Virginie Efira.
Virginie Efira est la nouvelle coqueluche du cinéma français, une fulgurante ascension depuis ses débuts d’animatrice en Belgique puis sur M6 avec la Nouvelle star notamment. Elle se confie sur sa trajectoire surprenante ainsi que sa vie d’actrice. Virginie Efira est l’affiche du film Victoria où elle joue aux côtés de Melvil Poupaud (sortie en salle le 14/09/2016).

Dans les autres reportages de Sept à huit le 4 septembre 2016 :
– l’héritage du palace Negresco à Nice estimé à 300 millions d’euros en plus des 4000 oeuvres d’art.
– la brigade des viols, suivi des policier du 3ème district de la PJ de Paris qui entend les victimes, évaluent leur crédibilité et font avouer les suspects le cas échéant.
– la défaire de Daesch, l’EI perd du terrain à Syrte en Libye.

Sept à Huit life du 04/09/2016 propose 3 reportages dès 17H05 :
– La recherche de nounou sur internet : comment savoir si elles sont dignes de confiance ?
– Escroqueries à domicile sur des travaux inutiles dans le Nord et l’est de la France : plusieurs dizaines de particuliers touchés.
– la rentrée scolaire à Trébédan un petit village dans les Côtes d’Armor : Sept à Huit a suivi Olive, Anton ou encore Melville qui font leur entrée à l’école maternelle.