Zone interdite le dimanche 4 septembre 2016 dans le Palais princier de Monaco : immersion dans l’emblème du rocher de la famille princière. Zone Interdite est présenté pour la 1ère fois par Ophélie Meunier, partagez vos avis et ressentis.

Vos avis et commentaires sur Ophélie Meunier dans Zone Interdite

Vos avis et commentaires sur Ophélie Meunier dans Zone Interdite


Pour le lancement de la saison 2016-2017, Ophélie Meunier reprend Zone Interdite dès le dimanche 4 septembre 2016 avec le thème « Un an dans les secrets du Palais princier de Monaco » sur M6.
M6 a filmé l’intimité de la famille princière avec le prince Albert II, la princiesse Charlène pendant 1 an lors des grands évènements qui rythment la saison comme le grand prix de F1, la fête nationale, le gala caritatif organisé par la princesse Caroline.

Ophélie Meunier (elle est joker du 19.45 sur M6 aussi) n’est pas en studio mais sur le terrain à Monaco : on découvre dans ce Zone Interdite spécial les coulisses du palais princier et les 250 personnes qui y travaillent (assistante personnelle du prince Albert, les cuisiniers…).
On va entrer dans le Palais Princier au moment de noël où Albert et Charlène reçoivent près de 600 enfants et leur offrent des cadeaux mais aussi assister à l’anniversaire des 2 jumeaux Gabriella et Jacques qui fêtent leur 1 an.