Le résumé détaillé Les feux de l’amour TF1 du lundi 12 septembre 2016 en avance : Victor rejette Dylan, Fenmore libéré et Chloé de retour avec le bébé.

Nikki et Dylan quelle relation mère-fils? / Capture écran twitter

Nikki et Dylan quelle relation mère-fils? / Capture écran twitter

Retrouvez le résumé complet les feux de l’amour diffusé autour du 12 septembre 2016 sur TF1 :

Nikki annonce à Paul et Victor que Dylan est bien son fils… Paul estime que Dylan va sans doute vouloir apprendre à la connaître mais Nikki en doute. Une fois que Paul s’en va, Nikki fait un léger malaise, Victor est inquiet. Elle le rassure c’est rien, ça va. Par contre elle s’inquiète pour eux deux, il ne répond pas et se détourne.

Dylan est sous le choc, il se confie à Avery : il ne comprend pas pourquoi ses parents lui ont menti. Il a plein de questions mais ils sont morts, ils ne peuvent pas l’aider. Avery lui conseille d’en savoir plus sur son père biologique Ian Ward mais il en a pas envie. De son côté Avery lance une recherche sur internet.

Chelsea est très inquiète : Connor et Chloé ont disparu. Elle appelle Kevin qui dit qu’il ne sait pas où elle est mais elle a annulé le dîner prévu. Chelsea se demande si Chloé a pensé qu’elle pouvait protéger mieux Connor qu’elle … elle se rappelle qu’elle l’a mise en garde par rapport à sa relation avec Adam.
Kevin pense pas qu’il faut avertir la police pour le moment, il va la rechercher. Et au moment où il part, Chloé est de retour avec Connor dans les bras. Chloé est agacée de voir que Chelsea a pensé qu’elle avait kidnappé Connor.

De son côté Lauren ne parvient à fêter leur anniversaire de mariage… elle est préoccupée par Fenmore toujours en prison. Bonne nouvelle, Christine l’appelle pour lui dite que son fils va être libéré dans 2 jours.
Kevin est heureux que son frère Michael ait été libéré, il remercie Christine. Celle-ci rappelle qu’on a toujours pas trouvé qui a tué Carmine.
Paul a un doute sur la personne qui a pratiqué l’autopsie du Carmine, il ne connait pas ni Christine.
Entre Womack et Fenmore c’est tendu, ce dernier lui doit un service maintenant qu’il lui a sauvé la vie. Womack sort bientôt aussi, il va trouver un moyen pour qu’il puisse lui rendre service même dehors.

De son côté Raven croise Summer, il veut savoir comment va Fenmore. Elle lui dit qu’il fait au mieux mais elle ne veut pas qu’il s’approche de lui à sa sortie de prison.
Noah a invité Courtney à passer les fêtes avec eux, elle accepte. Mais quand Summer et Courtney se retrouvent seules, Summer lui dit qu’elle a fait des recherches et qu’elle sait qu’elle ne travaille pas avec un certain Zach. Courtney n’en revient pas qu’elle ait enquêté, Summer lui dit qu’elle veut pas qu’elle trompe son frère, c’est tout. Courtney dit à Summer que Zach fait partie de sa famille sans en dire plus… et qu’elle lui promet ne rien faire de mal avec lui. Ensuite Courtney achète une dose à Raven et lui dit que ça doit rester secret.

Nikki laisse un message à Dylan, lui disant qu’elle est à sa disposition s’il a envie de lui parler. Victor de son côté croise Dylan à l’Athletic Club et lui demande de rester loin de Nikki pour son bien à elle à et à lui aussi.. Dylan déclare que c’était dans son intention.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 13 septembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉