Nouvelle série M6 en 2016 « Qu’est ce qu’on attend pour être heureux ?  » : un casting premium pour la série française. Le synopsis dévoilé.

Lorant Deutsch débarque dans la série M6 qu'est ce qu'on attend pour être heureux ? / Photo du film  Un Village presque parfait

Lorant Deutsch débarque dans la série M6 qu’est ce qu’on attend pour être heureux ? / Photo du film
Un Village presque parfait


Après la série Commissariat central, M6 continue de développer de nouvelles séries françaises : place à Qu’est ce qu’on attend pour être heureux? avec 6 épisodes de 52 minutes. La série est créée par Anne Giafferi la créatrice de Fais pas ci fais pas ça.

On retrouve Romain un psychologue qui déteste les conflits, il décide de venir habiter dans la ville de son enfance avec sa femme Babette une actrice. Elle attend leur premier enfant.
Romain va ainsi retrouver Frédéric son meilleur ami d’enfance qui travaille dans une agence immobilière avec son père. Fréderic est marié avec une jolie femme mais très superficielle. Très vite Romain et Frédéric vont redevenir inséparables.

Qu’est ce qu’on attend pour être heureux? de M6 qui s’intéresse à ces 2 couples de quadra a un casting déjà très intéressant : on retrouve selon Télé Star Lorant Deutsch avec Magali Miniac de la série Falco ou encore Mathias Mlekuz.