Découvrez la maison d’hôtes de Lucile et Sandrine dans le Var pour Bienvenue chez nous sur TF1 du 5 au 9 septembre 2016 : donnez vis avis sur les chambres d’hôtes de charme et les candidates.

Avis et commentaires sur Lucile et Sandrine de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur Lucile et Sandrine de Bienvenue chez nous


En route pour Bienvenue chez nous avec la maison d’hôtes de Lucile et Sandrine située dans le Var. Les filles sont en compétition avec Sylvie et Pierre dans le Var, Chantal et Christian en Vendée ou encore Katja et Pino en Charente.

Lucile et Sandrine se sont lancées dans l’aventure des chambres d’hôtes il y a plus de 10 ans, le tournage a eu lieu au printemps dernier comme Sandrine Lalande l’a confié à HauteProvenceInfo.


La maison d’hôtes de Lucile et Sandrine en pierres dispose de 3 chambres d’hôtes : la demeure est idéalement située dans un terrain de 2 hectares au coeur du parc naturel régional du Verdon. Chaque chambre dispose d’une petite terrasse privative aménagée pour profiter du beau temps. Les animaux sont admis et le wifi est gratuit. Les tarifs proposés sont de 65 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.
`

Adresse de la maison d’hôtes de Lucile et Sandrine
vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : leslandins.fr) : Les Lalandins / 2250 route de Gorges / 83650 Vinon sur Verdon