Découvrez Gwenaële et Xavier dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 5 au 9 septembre 2016 : l’avis sur la mariée qui passe mercredi 07/09 et sur le comportement dans la compétition de mariages de TF1.

Gwen dans 4 mariages pour 1 lune de miel vient de Dhuisy.

Gwen dans 4 mariages pour 1 lune de miel vient de Dhuisy.


C’est pour une nouvelle semaine inédite de 4 mariages pour 1 lune de miel du lundi 5 au vendredi 9 septembre 2016 (jour de finale) avec le mariage de Gwenaëlle et Xavier .

Gwenaëlle est en compétition avec Vanessa et Carl, Emilie et Alexandre et enfin Esther et Salah : la compétition s’annonce difficile. Stratégie au rendez vous.

Gwenaële et Xavier sont ensemble depuis 15 ans, le mariage c’est un peu une surprise dans leur relation. Du coup le thème choisi c’est La parenthèse inattendue avec 120 personnes prévues et un budget total pour le mariage de 15000 euros.
Gwenaëlle a fait appel à une décoratrice pour l’église et la salle des fêtes : elle voulait se débarrasser de cette tâche importante.

Donnez vos avis sur le mariage de Gwenaële et Xavier dans 4 mariages pour 1 lune de miel. ==> Gwen quitte l’aventure dès le mardi, elle est remplacée par Glyceria.