C’est parti pour le résumé détaillé de l’épisode 3102 de Plus belle la vie du mardi 13 septembre 2016 : Djawad fou amoureux, le business de Djawad et Marc en danger et Nathan souffre en colocation.

Estelle veut offrir un abonnement à Emma pour épilation, massage..

Estelle veut offrir un abonnement à Emma pour épilation, massage..

Retrouvez le résumé complet de Plus belle la vie du 13 septembre 2016 (épisode 3102) en avance (le recap de l’épisode précédent PBLV 3101).

Djawad tente de négocier avec les hommes du boxeur : le boxeur n’est pas sur Marseille, il lui propose que ce dernier l’appelle.
Maud et Marc sont dans une fête : il drague Maud mais elle n’a pas envie… elle veut juste son Djawad. Maud dit à Djawad qu’il est son élixir de vie.

Les affaires continuent entre Marc et Djawad

Les affaires continuent entre Marc et Djawad


Kevin se confie à Zoe sur le comportement de Lilou : il trouve nul qu’elle roule des pelles à n’importe qui. Zoe est sur le choc en apprenant que Lilou et Mathis se sont embrassés.

Nathan confie à Charles Frémont qu’il quitte l’hôtel pour une colocation. Charles pense qu’il supplier Luna dans un mois pour revenir. Il pense qu’il va vivre un enfer.

Nathan aide Mélanie et Sabrina : il en peut plus mais n'ose pas dire non

Nathan aide Mélanie et Sabrina : il en peut plus mais n’ose pas dire non


Nathan aide Sabrina à à décharger sa voiture et c’est un vrai appart dans sa maison. Sabrina est triste de quitter sa voiture, elle vit un peu ce déménagement comme un deuil. Mélanie déménage, Benoit devait l’aider mais c’est annulé. Mélanie lui demande alors du coup de l’aider, il accepte.
Les filles décident de lui faire plaisir pour la soirée : elles vont organiser la crémaillère. Alors qu’il devait aller prendre sa douche, Nathan s’est endormi comme une masse. Dure journée !
Zoe n'ose pas avouer à Lilou qu'elle est amoureuse de Mathis

Zoe n’ose pas avouer à Lilou qu’elle est amoureuse de Mathis

Emma, Franck et Estelle sont en train de prendre un verre en terrasse quand ils voient des hommes avec un chien entrer voir Djawad. Ce dernier lui remet l’argent.

Charles Fremont le moralisateur est de retour

Charles Fremont le moralisateur est de retour


Franck et Estelle n’ont pas le droit d’entrer avec des hommes qui gardent le salon. Emma arrive pour demander un autographe au boxeur, il accepte et ça calme le jeu.
Estelle essaie de savoir la vérité mais Djawad ne dit rien : ils se prennent la tête.

Zoe se prend la tête avec Mathis : elle ne veut plus de 2nd tatouage alors qu’il en avait fait un beau spécialement pour elle. Zoe se confie à Stéphane : ce dernier lui conseille de dire la vérité à Lilou sur le fait qu’elle craque pour Mathis. Lilou n’est pas amoureuse, elle se sert juste de lui. Zoe pense que c’est mort car Lilou est parfaite.

L’employé de Djawad avec Wendy trouvent dans le guidon et la scelle des vélos de la salle des pilules de médicaments.
Djawad dit à Maud qu’il l’aime. : début d’une belle histoire d’amour ? A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 14 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.