Prime time En famille sur M6 la série courte débarque avec 3 épisodes avec toute la bande Yvan, Marjorie, Jacques, Brigitte, Roxane…

Vos avis sur le prime En famille du 06/09.2016 sur M6

Vos avis sur le prime En famille du 06/09.2016 sur M6


Face à Capitaine Marleau et Victoria Abril, M6 diffuse la série En famille en prime time inédit le mardi 6 septembre 2016. 3 épisodes de 52 minutes diffusés les uns à la suite des autres.
21h En famille avec « Le mariage de l’ex » : La famille Le Kervelec est invitée au remariage d’Yvan. Nouvelle vie pour l’ex de Marjorie. Jacques et Brigitte les parents de Marjorie sont ravis d’aller faire la fête tandis que Kader et Roxane sont plutôt inquiets pour Marjorie qui n’a toujours pas trouvé un petit copain.


22h En famille « La zizanie » : Problèmes financiers pour le couple Roxane et Kader avec leurs jumeaux. Elle demande de l’aide à ses parents et pour une fois Jacques accepte mais en faisant le chèque, il va faire une remarque qui va heurter Roxane. C’est le début des embrouilles.

23h En famille « La course » : Brigitte a l’esprit de compétition, elle a décidé de participer à une course de famille pour faire face à sa voisine ANne Marie Lallemand. Brigitte va manipuler ses proches pour les motiver à participer.

Les avis et critiques sur le premier prime En famille
le 6 septembre 2016 sont plutôt bons : Télé Loisirs estime que « dans ce nouveau format, les personnage se révélent toujours aussi drôles et attachants ». De plus pour son premier essai en prime time « les épisodes coulent, sans accroc et sans temps mort ».
Charlie Bruneau qui joue le rôle de Roxane confie quelques indiscrétions à Télé 7 jours sur ce passage au format 52 minutes, est-ce dur ? « C’est un terrain glissant car dans un sketch on en fait plus pour que ça fasse mouche tout de suite. Il fallait donc garder la sève des personnages tout en levant le pied ». A noter que En famille saison 6 est renouvelé et revient l’été 2017.