Découvrez le résumé détaillé les feux de l’amour TF1 du mardi 13 septembre 2016 : Devon quasi viré, Lily face au retour possible du cancer et tensions entre Abby et Tyler.

William va-t-il tromper Victoria  avec Kelly ? / Photo CBS

William va-t-il tromper Victoria avec Kelly ? / Photo CBS

Retrouvez en avant première le résumé complet Les feux de l’amour TF1 autour du mardi 13 septembre 2016 :

Victoria et William sont allés à un entretien pour inscrire Johnny à la maternelle, c’est un peu dur pour William… car c’est là où est allée Cordelia. Victoria est au petit soin de William, elle lui demande s’il est prêt à la visite de l’école pour Johnny. Alors que Victoria est heureuse de sortir pour la 1ère fois avec William : Kelly débarque. Victoria est un peu jalouse de leur complicité car elle se rend compte qu’ils en savent beaucoup l’un sur l’autre.
Kelly donne à William un livre de citations pleines de sagesse, elle pense que ça pourrait lui faire du bien. Elle demande des nouvelles pour la maternelle, Victoria est surprise qu’elle soit au courant.
Une fois que Kelly est partie, William avoue à Victoria qu’après les réunions, ils restent discuter de tout et de rien. Il voit en elle quelqu’un qui a vécu la même chose que lui et qui s’en est sorti. Victoria veut remercier Kelly la prochaine fois car William va mieux grâce à elle et au groupe de soutien. Il dit à Victoria qu’il l’aime.

Jill confie à Hilary qu’elle a mis aux enchères la boîte à musique mais qu’on lui en a proposé 10,25$ … Hilary trouve bizarre, ça correspond à la date mentionnée dessus. Jill est agacée… et l’ascenseur se remet à fonctionner.
Au final Jack accepte que Devon reste mais il veut qu’il prenne de longues vacances et qu’il aille voir du monde.

Jill retrouve Hilary dans l’ascenseur : elle se demande quel mauvais coup elle prépare. Jill estime qu’Hilary ne méritait pas une seconde chance. Jack était pas du même avis, la preuve il a décide de l’embaucher. Catastrophe, Jill et Hilary se retrouvent bloqués dans l’ascenseur.
Jill n’hésite pas à dire à Hilary que la panne c’est un stratagème de sa part. Elle lui répond que non mais à ce moment, la boîte à musique de Katherine se lance, Jill l’arrête. Hilary la trouve magnifique, elle lui dit elle en avait une un peu comme ça que ses parents lui avait offertes.
On apprend qu’Hilary voulait être ballerine mais ses parents ne lui ont pas payé des cours de danse comme ils lui avaient promis. Son père a été arrêté et ensuite ils n’avaient plus d’argent. Jill dit qu’elle connait cette situation.

Devon débarque débarque dans le bureau de la direction et il apprend qu’il est viré. Il pense que Jack le vire car il a refusé d’espionner Victor. Jack de son côté explique qu’il n’est pas motivé à travailler. Devon est dégoûté, il vient de se faire plaquer par Roxy… le boulot c’était la seule qui lui restait. Maintenant qu’il est milliardaire, Jack pense qu’il faut qu’il aille vers quelque chose qui le passionne.

Tyler ne comprend pas ce qu’il se passe avec Abby, elle lui parle à peine depuis qu’ils sont partis à Los Angeles. Abby avait l’air de s’ennuyer…elle pensait que Tyler voulait revisiter le passé. Tyler ne comprend pas pourquoi elle cherche des raisons de se disputer. Il a l’impression qu’elle est en train de la quitter.

Lily et Cane attendent de voir le médecin, elle est inquiète. Le Dr Kershaw pense avoir vu quelque chose dans les résultats, il veut qu’elle fasse un IRM complémentaire. Malgré l’ablation des ovaires, il se pourrait que des lésions soient ailleurs.

Mason continue ses magouilles avec la carte bancaire de Devons, il se fait même passer pour l’assistant de Devon.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du jeudi 15 septembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉