Dossier Tabou (M6) : L’islam en France et la république compatibles ?
Donnez votre avis

Dossier tabou débarque le 28 septembre 2016 en prime time avec Bernard de la Villardière : 1er sujet l’Islam en France : la république en échec. Sujet brûlant pour le lancement de Dossier Tabou.

Vos avis et commentaires sur Dossier Tabou et l'islam en France

Vos avis et commentaires sur Dossier Tabou et l’islam en France


Bernard de la Villardière
continue Enquête Exclusive le dimanche en 2nde partie de soirée et lance en parallèle un nouveau magazine Dossier Tabou qui existe déjà en Belgique. Ce magazine de 120 minutes a pour objectif d’explorer « les grandes questions qui se posent à notre société, des questions qui suscitent la controverse et divisent l’opinion ».
Le 1er thème de Dossier tabou sur M6 le mercredi 28 septembre 2016 est consacré à l’Islam en France : retour sur les différents courants de l’islam qui s’affrontent « instrumentalisés par des puissances étrangères » et s’intéresse à l’Union des organisations islamiques de France qui tente de « grignoter peu à peu l’espace public au nom de la liberté d’expression pour installer la charia en France ».
Dans certaines villes de France, les élus ont cédé au communautarisme. Les français sont divisés face au voilement de la femme que ce soit avec le niqab, hijab, tchador, jilbab. L’enquête de Dossier Tabou sur M6 a donné la parole aux musulmans qui sont les premiers à reconnaître qu’il y a des dérives dans la gestion de leur culte.

Les avis sur le magazine Dossier Tabou face à l'Islam sur M6

Les avis sur le magazine Dossier Tabou face à l’Islam sur M6

==> Les avis sur Dossier Tabou de M6 qui s’attaque aux sujets sensibles : interview de Bernard de la Villardière.