Découvrez la maison d’hôtes de Claudia et Denis dans la Loire Atlantique dans Bienvenue chez nous (TF1) du 12 au 16 septembre 2016 : donnez vos avis sur les candidats et leur rôle dans la compétition.

Avis et commentaires sur Claudia et Denis de Bienvenue chez nous  avec leur adresse / Photo TF1

Avis et commentaires sur Claudia et Denis de Bienvenue chez nous avec leur adresse / Photo TF1


Bienvenue chez nous du 12 au 16 septembre 2016 nous permet de découvrir la maison d’hôtes de Claudia et Denis dans la Loire Atlantique. Une maison bourgeoise de 350m2 située près de Nantes avec un beau terrain de 2 hectares.
Claudia et Denis sont en compétition avec 3 autres duos dans Bienvenue chez nous dont Corinne et Jean François avec leur demeure en Ardèche mais aussi Sébastien et Patrice en Lozère ou encore Catherine et Jean Pierre.


Les chambres d’hôtes de Claudia et Denis sont au nombre de 3 avec des décorations variées soit méditérannéen, cosy ou encore spacieux pour la suite. Le wifi est gratuit, une tisanerie est à disposition tout comme un coin lecture pour se détendre. Les prix des chambres d’hôes varient de 65 à 175 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.

Claudia de Bienvenue chez nous confie dans Ouest France qu’elle a une clientèle internationale et qu’elle parle plusieurs langues (Claudia est de nationalité italienne et est née au Venezuela).
Son bilan de Bienvenue chez nous : « Finalement c’est une aventure intéressante et c’est un bon moyen de faire de la publicité pour la maison ». Elle avoue garder un « très bon souvenir de l’équipe du tournage ».

Adresse de la maison d’hôtes de Claudia et Denis de Bienvenue chez nous (site officiel www.la-clef-du-bonheur.com) : La Clef du Bonheur / 5 rue de la Loire / 44430 Le Loroux Bottereau