Mort d’Adam Newman avec Justin Hartley …l’acteur quitte la série les feux de l’amour défintivement sur CBS Les spoilers sur son intrigue pour le départ du fils de Victor et le mari de Chelsea/.

Adam et Chelsea fou amoureux mais une nouvelle fois séparés...

Adam et Chelsea fou amoureux mais une nouvelle fois séparés…


Après une première possible mort d’Adam dans un accident avec William dans Les feux de l’amour (très bientôt en France sur TF1), il faudra attendre plusieurs mois pour qu’Adam revienne avec l’acteur Justin Hartley. Mais en 2016 dans les feux de l’amour sur CBS Adam Newman meurt.

Adam et Chelsea se sont isolés : Adam est recherché par la police (il s’est échappé de prison après une condamnation de 30 ans). Chelsea quitte Adam quelques instants pour aller chercher des médicaments pour Connor.
Une fois dehors, elle cherche un médecin mais en fait elle panique car elle constate qu’une alerte enlèvement a été lancée. Chelsea appelle Nick, elle lui demande de l’aide.
Pendant ce temps, Chloé arrive, dit bonjour à Adam et lui tire dessus avec des fléchettes qui le neutralise. Adam perd connaissance, juste avant elle lui dit que son plan consiste à le regarder mourir.
Nick est inquiet pour Chelsea … va-t-elle se faire arrêter pour complicité? Qui va élever Connor? Etait-ce le plan de Victor pour avoir la main mise sur Connor ?

Chloé ne veut pas encore une fois Adam échapper à sa condamnation, elle s’est alliée à Victor pour le piéger. Elle lui confie que le pire moment a été de dire à Adam qu’elle l’avait pardonné.

Adam meurt dans l'explosion commandée par Chloé et Victor

Adam meurt dans l’explosion commandée par Chloé et Victor


Nick arrive avec Chelsea au chalet (ils ont réussi à voir un médecin), elle vient chercher Adam. Alors qu’elle se dirige vers le chalet, une énorme explosion survient devant leurs yeux.
Nick dit à Chelsea qu’ils doivent vite partir…elle espère qu’Adam a eu le message qu’elle lui avait laissé et qu’il l’attend sur la piste de décollage. Mais elle ne part pas et se fait arrêter par la police tandis que Nick comprend que Victor a tué son propre fils. ==> spoilers dans les feux de l’amour CBS du 1er et 2 septembre 2016.

==> Justin Hartley quitte les feux de l’amour de TF1/CBS, il a remplacé Michael Muhney. Justin Hartley a laissé un message à ses fans sur facebook et en leur expliquant que désormais il sera dans la série This is us sur NBC dès le 20 septembre (la bande annonce est dispo).