Quelles sont les critiques de la saga La vengeance aux yeux clairs de TF1 ? Les avis sur la série où jouent Benoit Michel, Laetitia Milot …#LVAYC

Les commentaires et critiques sur La vengeance aux yeux clairs de TF1 / Photo @LMilotOfficiel

Les commentaires et critiques sur La vengeance aux yeux clairs de TF1 / Photo @LMilotOfficiel


TF1 mise beaucoup sur sa saga La vengeance aux yeux clairs dès le jeudi 8 septembre 2016 (8 épisodes prévus) avec Laetitia Milot en héroïne principale (révélée par son personnage Mélanie de Plus belle la vie). On retrouve au casting des acteurs connus du grand public : Bernard Yerles, Lannick Gautry ou encore Benoit Michel de Clem.

==> Indiscrétions La vengeance aux yeux clairs saison 2 en diffusion courant 2017 avec Laetitia Milot.

L’histoire de La vengeance aux yeux clairs (bande annonce) rappelle une peu la série américaine Revenge : 10 ans après le meurtre de son frère et sa mère, Emma Fortuny qui a survécu à l’accident, revient avec un nouvelle identité pour se venger.

Les avis et critiques de la presse sur La vengeance aux yeux clairs de TF1 : Pour Télé Star « La vengeance aux 2 visages » avait connu un certain succès dans les années 80. Cette vengeance là est moins crédible. Télé Loisirs note dans son avis que « cette série introduit une histoire pleine de mystère et prometteuse, même si l’interprétation manque de naturel ». Télé 7 jours apprécie la saga « Amours, haines, passions, trahisons tout y est pour contenter les amateurs du genre. Avec pour décor la Côte d’Azue, et une héroïne campée par la lumineuse Laetitia Milot ».