Départ officiel de Wendy alias Céline Vitcoq de Plus belle la vie : la jeune femme a annoncé son départ de la série … non désiré. Explications.

Wendy nouveau départ de PLus belle la vie en 2016

Wendy nouveau départ de PLus belle la vie en 2016


Céline Vitcoq qui joue la sympathique Wendy dans Plus Belle la vie quitte la série. Elle avait déjà eu des différents avec la production fin 2015 quand elle avait tourné dans Scènes de ménages. Du coup, le personnage de Wendy a été mis au placard pendant plusieurs mois et ensuite il est revenu mais de manière très irrégulière à compter du mois de mai 2016.
Mais aujourd’hui l’actrice Céline Vitcoq annonce sur Facebook que le personnage de Wendy n’est plus prévu dans le scénario en octobre 2016. Wendy reste au placard à l’automne 2016 donc… elle laisse un petit espoir à un retour prochain dans #PBLV mais quand? seuls les scénaristes le savent !
Le message de Céline Vitcoq à ses fans (Wendy de Plus belle la vie) : « Bonjour les coupains !
C’est avec une grande tristesse que je vous annonce qu’après Janvier, Février, Mars, Mai, Juillet et Septembre, le personnage de Wendy n’est pas prévu au tournage non plus en Octobre 2016… Les Belles du Mistral me manquent. Wendy restera cet automne encore, dans le placard.
Mille baisers à tous les fans, en espérant vous retrouver avant la saint-glinglin ! »