Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie épisode 3104 du jeudi 15 septembre 2016 : Julio démissionne, Estelle déprime et Sabrina et Coralie comme chien et chat.

Crêpage de chignons entre Coralie et Sabrina

Crêpage de chignons entre Coralie et Sabrina

Retrouvez le résumé complet de Plus belle la vie du 15/09/2016 avec l’épisode 3104 de la saison 12 (séance de rattrapage avec l’épisode précédent PBLV 3103).
Julio démissionne, il annonce à Estelle qu’il part pour des raisons personnelles. Il veut pas en parler mais Estelle tente d’en savoir plus car elle ne le croit pas.
Julio annonce à Estelle qu’il a trouvé des produits dopant : elle est sous le choc. Estelle dit à Julio qu’elle va parler à Djawad. Julio ne veut plus être mêler à ces affaire, ça remonte trop de choses.
Maud emmène Djawad dans un local qui va être sa future salle de sport. Maud lui dit qu’elle va négocier, sa mère a de l’argent et ça serait chouette qu’elle investisse là dedans; Djawad ne veut pas qu’il y ait des problèmes d’argent entre eux. En fait Maud va voir Eugénie pour qu’elle la soutienne pour l’investissement auprès de sa mère. Eugénie lui fait la leçon de morale.

Karim fait la morale à Abdel : il veut que son fils soit un bon avocat (pas corrompu)

Karim fait la morale à Abdel : il veut que son fils soit un bon avocat (pas corrompu)


Prise de tête entre Sabrina et Coralie : Coralie fait le ménage pour la visite de Barbara et Francesco. Elle en a profité pour déplacer les affaires de Sabrina, elle est dégoûtée. Coralie rappelle qu’aucune chambre n’est attribuée, tout est temporaire tant que la colocation n’est pas pleine.

Karim est inquiet, il a peur que le juge Perrin lui fasse à l’envers. Elsa est toujours en colère que Karim se mêle des affaires d’Abdel. Elle ne veut pas le retrouver en prison et
Le juge décide de placer Raïs en détention provisoire … et a donc accepté les 15 000 euros.
Raïs commence à négocier avec Abdel : il est prêt à rendre l’argent.

Noé va mieux, Franck est rassuré. Il parle à Blanche qui sent toujours un peu sur la défensive par rapport à Estelle. Il lui dit qu’elle aussi va rencontrer quelqu’un.

Emma très motivée par la leçon de sport de Djawad

Emma très motivée par la leçon de sport de Djawad


Francesco a du mal à s’imaginer en colocation et vivre avec Sabrina ça lui pose un souci. Toutes les filles sont des gamines hystériques qui se disputent pour un bout de chiffon, c’est le cliché de Francesco… Barbara tente de le raisonner. Et manque de bol, ils assistent à une dispute Coralie / Sabrina pour des rideaux.
Lors de la visite, Barbara est emballée, elle tente de convaincre Francesco un peu réticents. En fait Coralie et Sabrina tombent sur Francesco et Barbara en train de faire un câlin dans une des chambres. Paniqués, ils disent pardon on a fait la sieste et on pensait qu’il n’y avait personne.
Eugénie tente de raisonner Maud sur le prêt pour la salle de sport

Eugénie tente de raisonner Maud sur le prêt pour la salle de sport


Emma fait une séance de sport avec Djawad, elle a envie de voir le boxeur. Djawad lui dit qu’il va tenter d’arranger ça.
Vanessa a décidé de faire revenir Jordan de pension, elle aimerait vivre avec Abdel.
Estelle inquiète par rapport au trafic de Djawad

Estelle inquiète par rapport au trafic de Djawad


Estelle passe la nuit avec Franck mais Estelle a une insomnie. Elle raconte toute la vérité à Franck. Estelle se sent paumée, Franck a peur qu’elle soit accusée de recel. Franck déclare que ça ne peut plus durer, il veut aller parler à Djawad. A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 16 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.