Le résumé complet Les feux de l’amour TF1 du jeudi 15 septembre 2016 : Sharon et Nick se rapprochent tout comme William et Kelly.

Nick met en garde pour le rapprochement Kelly et William #LFDLA

Nick met en garde pour le rapprochement Kelly et William #LFDLA


Découvrez le résumé détaillé en avance Les feux de l’amour de TF1 diffusé autour du 15 septembre 2016 :
Victoria est en pleine préparation des décorations de noël avec Johnny : ce noël va être différent car après la perte de Cordelia il faut redonner espoir à William.
Victoria se rend compte que Johnny a de nombreuses plaques rouges, elle appelle le médecin mais il est parti. A ce moment là Stitch entre au Néon Ecarlate, il l’examine et pense qu’il fait une allergie à l’écharpe. Il lui donne un médicament antihistaminique et ça va mieux. Stitch rassure Victoria, ce n’est rien pour Johnny. Puis elle en vient à se confier à lui, en lui expliquant qu’elle attend que William s’ouvre à elle. Quand Victoria réalise qu’elle se confie à un inconnu, il lui dit que parfois c’est plus simple. Victoria demande à Stitch s’il a une famille : il répond que oui mais c’est compliqué.

Kelly et William passent un peu de temps ensemble, il lui avoue qu’il ne supporte plus le regard de pitié des gens. William lui parle de Victoria, il essaie de se reconnecter avec elle mais il n’y arrive pas. Kelly lui dit qu’avec son mari elle n’a pas réussi à survivre à la tragédie mais peut être grâce à Johnny ils réussiront.

Avery a laissé un dossier à Dylan sur son père même si au départ il avait dit qu’il ne voulait rien savoir. Désormais il arrive à comprendre pourquoi Nikki l’a abandonné. Toutefois il ne se considère pas comme un Newman, pour lui il reste le fils de Terry et Penny.

Sharon va bien, elle prend ses médicaments mais elle est torturée par les secrets. Elle veut dire la vérité à Nick comme quoi Summer est bien sa fille et que c’est sa faute si Phyllis est dans le coma. Sharon tente de se confier à Nick : elle lui parle de Cassie, puis elle est prête à tout lui dire mais Noah débarque. Ils préparent tous ensemble le sapin. Noah est inquiet du rapprochement de ses parents.

Adam et Chelsea font l’amour, ils sont heureux de se retrouver. Chelsea essaie de comprendre pourquoi il a changé. Il lui dit qu’avec les derniers évènements, il a compris qu’on ne peut pas revenir en arrière mais qu’on peut faire mieux à l’avenir.
Il lui dit que désormais il ne veut plus perdre d’énergie avec Victor, sa priorité c’est Chelsea et Connor. Alors qu’il est dans le salon (Chelsea prépare des pancakes), Adam répond à William sur le forum que la peine et la culpabilité peuvent définir sa vie ou pas… Chaque jour est une chance de rédemption.

William présente à l’Underground Kelly à Nick : à ce moment là William part, laissant Nick et Kelly discuter. Nick lui explique qu’il a perdu un enfant lui aussi et que ça a eu de graves conséquences dans sa vie de couple. Il a fait des choses qu’il n’aurait jamais du faire…il lui conseille de ne pas faire la même erreur.

Mason et Hilary se disputent, elle dit à Devon de se méfier de lui. Quand elle se retrouve avec Mason, elle lui demande s’il cherche à s’en prendre à l’argent de Devon (Mason a toujours sa carte bleue).
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 16 septembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉