Djawad dénoncé à la police – Plus belle la vie 16 septembre 2016
Donnez votre avis

En route pour le résumé détaillé Plus belle la vie du vendredi 16 septembre 2016 en avance (épisode 3105) : Djawad dénoncé par Marc (bientôt la prison?) , Estelle inquiète pour son ex tandis que Lilou tombe amoureuse.

Djawad derrière les barreaux à cause de Marc ?

Djawad derrière les barreaux à cause de Marc ?


Découvrez le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 16 septembre 2016 (épisode 3105) – vous pouvez lire le récap de l’épisode précédent PBLV 3104– :

Djawad se fait réveiller par Franck qui le met en garde : il lui demande de quitter le salon, il a 3 jours … s’il ne le fait il ira voir les flics.
Estelle tente de parler avec Maud : elle lui explique que Djawad est cardiaque et qu’il ne faut pas qu’il prenne des pilules.
Estelle retrouve Samia : elle lui dit qu’elle est préoccupée par ce qui se passe. Samia lui dit qu’elle peut lui en parler, qu’elle est là en tant qu’amie et pas flic. Djawad elle le considère comme son petit frère.

Estelle inquiète pour Djawad, confidences en demi-teinte à Samia

Estelle inquiète pour Djawad, confidences en demi-teinte à Samia


Maud parle à Djawad, elle lui dit être inquiète depuis qu’Estelle lui a dit qu’il était cardiaque…mais il la rassure en lui disant que tout va bien.
Mésentente à la colocation, il n’y a que les 2 premiers qui ont de l’eau chaude. Coralie est en colère. Au lycée, Blanche propose à Coralie de venir prendre une bonne douche chez son ancienne coloc. Coralie tombe malade à cause des douches froides, Nathan dit avoir tout réparé mais en fait non…ça marche pas.
Zoé déprime, elle se maquille plus, s’habille avec des fringues larges : Stéphane essaie de la motiver. Il veut que Zoe essaie d’avoir confiance en elle. Stéphane se confie sur les amours de Zoe à Benoit. Stéphane est malheureux de voir sa fille ainsi. Benoit va prendre soin de Zoe car Stéphane doit partir 15j en stage.
Benoit va s'occuper de Zoe pendant l'absence de Stéphane

Benoit va s’occuper de Zoe pendant l’absence de Stéphane


Prise de tête entre Djawad et Estelle : cette dernière lui dit qu’elle ne veut plus qu’une seule chose, qu’il disparaisse de sa vie. Djawad se défend en lui disant qu’elle est jalouse de ce qu’il vit avec Maud.
Eugénie vient voir Djawad par rapport au prêt de 50000 euros pour la salle de sport. Eugénie ne laissera pas Djawad la dépouiller, de son côté il lui dit être amoureux de Maud.
Zoe amoureuse de Mathis mais Lilou lui pique car elle n'ose pas dire la vérité

Zoe amoureuse de Mathis mais Lilou lui pique car elle n’ose pas dire la vérité


Lilou continue de se venger de Kevin en se rapprochant de Mathis au grand désespoir de Zoe. Lilou propose à Mathis d’aller chez elle pour qu’ils couchent ensemble. Plus tard, Lilou raconte à Zoe qu’ils ont pas couché ensemble… car il était trop stressé. Lilou avoue qu’elle est en train de tomber amoureuse de Mathis.
Coralie hystérique avec les douches froides à la coloc

Coralie hystérique avec les douches froides à la coloc


Djawad, Marc et Maude sortent d’une fête … les flics sont à côté. Djawad a plein de pilules sur lui, Marc lui demande de lui passer. Au final, il se fait courser par les flics. Djawad et Maud prennent la fuite discrètement.
Marc est derrière les barreaux, c’est Leo qui va l’interroger. Il lui donne le nom de son fournisseur. Marc dénonce Djawad en tant que revendeur de quartier. A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 19 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.