Découvrez le résumé complet les Feux de l’amour TF1 du vendredi 16 septembre 2016 : Devon arrêté par la police à cause de Mason, Adam fait un don pour Cordelia mais anonymement.

Devon piégé à cause de Mason et la carte bleue volée  !

Devon piégé à cause de Mason et la carte bleue volée !

Voici le résumé détaillé les feux de l’amour sur TF1 diffusé autour du vendredi 16 septembre 2016 :

Chloé a un cadeau pour Connor, Chelsea la remercie pour son geste et s’excuse d’avoir paniqué l’autre jour.
Chloé est heureuse que Connor puisse vivre une noël dans une vraie famille.
Alors que Chloé est partie, Chelsea reçoit des roses rouges et blanches avec une carte sur laquelle il est écrit qu’elle est « la deuxième chance qu’il espérait avoir ». Elle embrasse Ada et lui dit être heureuse.
William rentre chez lui et Victoria lui montre une enveloppe : une personne a fait un don pour une fondation au nom de Cordelia. Victoria a du mal à comprendre comment on peut faire un si gros chèque sans qu’on sache qui en est l’auteur.
William va voir Jack pour savoir s’il est derrière ce don mais il en est rien. Il va voir Kelly, il lui demande si elle est milliardaire, elle lui répond que non mais que c’est elle qui s’est occupée des papiers. William insiste, il veut comprendre pourquoi cette personne a fait ce don.
De son côté Adam signe les papiers, Kelly lui explique que les parents ont été informés mais que l’anonymat a été conservé. Kelly dit à Adam qu’en tant que parent, elle aurait aimé savoir qui a fait un don. Kelly rassure Adam son nom n’apparait dans aucun document mais elle désapprouve son attitude.

Nick vient voir voir Jack pour l’anniversaire de Summer. C’est important car c’est le premier sans Phyllis et après avoir découvert que Nick n’était pas son père biologique. Jack veut que Summer soit entourée des gens qui l’aiment. Nick va organiser la fête, Jack veut que ce soit quelque chose d’inoubliable… pour une fois Newman et Abbott vont être réunis. Nick serre la main de Jack et lui dit qu’il est un bon père.

Bonne nouvelle Alex dit à Kevin qu’il a enfin une piste pour savoir qui a tué Cordelia. La police a le profil psychologique de l’homme, c’est quelqu’un qui a beaucoup d’argent. Chloé est au poste de police, elle veut voir cet homme qui a tué sa fille. Alex lui explique que la police est en pleine arrestation. Ils ont retrouvé une foulard mais quand Chloé le voit, elle dit que ce n’est pas celui de Cordelia car elle avait coupé l’étiquette. Le suspect est interrogé mais son alibi tient la route. Chloé lit une lettre (remise à Kevin par erreur) où elle apprend qu’une fondation a été créé pour Cordelia avec beaucoup d’argent.

Victoria confie à Nick qu’elle est jalouse de l’intimité émotionnelle que William a avec Kelly. Pourquoi il lui confie plus de choses à Kelly qu’à sa femme? Victoria a peur qu’il s’ouvre à quelqu’un de la sorte. Nick de son côté à la perte de Cassie, a couché avec Phyllis.

Devon est arrêté par la police, un mandat d’arrêt a été lancé contre lui par rapport à ce qu’il s’est passé à Las Vegas. Il ne comprend pas ce qui se passe, la police lui met les menottes.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 19 septembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉