Découvrez la maison d’hôtes façon cabanes de Charlotte et Sylvain en Hautes-Pyrénées dans Bienvenue chez nous du 1er au 5 août 2016. L’adresse des hôtes mais aussi les avis sur les propriétaires avec leur hébergement insolite.

Avis et commentaires sur les cabanes de charlotte et sylvain dans Bienvenue  chez nous / Capture écran

Avis et commentaires sur les cabanes de charlotte et sylvain dans Bienvenue chez nous / Capture écran


Dans Bienvenue chez nous du 1er au 5 août 2016 , on retrouve la maison d’hôtes / cabanes de Charlotte et Sylvain dans les Hautes-Pyrénées (65) en région Midi-Pyrénées. Les cabanes de Sylvain et Charlotte sont hautement perchées entre 5 et 7 mètres de haut. Ils sont en compétition avec la maison d’hôtes spa Jean Michel et Philippe du Val d’Oise, les chambres d’hôtes de Geneviève et Claude, et enfin Frances et Keith en région PACA.

Chaque cabane perdue en pleine nature a son histoire :
La cabane Peyre Hitte est liée à la légende de Pyrène, la cabane La Pitalaya est liée à la fée de la fontaine tandis que la cabane du Brame fait place au symbole du brame du cerf. Le confort est au rendez vous dans les chambres d’hôtes cabanes de Charlotte et Sylvain avec le kota grill (la table d’hôtes est proposée au prix de 35 euros à base de produits du terroir), le bain nordique (c’est payant 30€ pour 1h pour les clients des cabanes). Les jeux de bois sont mis en avant dans la maison d’hôtes de Charlotte et Sylvain comme le piège à 4 genoux, les palets bretons ou encore molky.
Les tarifs chez Sylvain et Charlotte sont de 140 euros pour une nuit avec panier petit déjeuner inclus pour 2 personnes.
L’hébergement insolite au programme de bienvenue chez nous dans nouvelle semaine inédite: un concept innovant qui va peut être convaincre les plus réfractaires.

Adresse de la maison d’hôtes cabanes de Charlotte et Sylvain (www.lescabanesdepyrene.com) La cabane de Pyrène / Chemin de Trescot – Prat det Clot – 65370 Cazarilh