Vie politique sur TF1 avec Marine Le Pen le dimanche 11 septembre 2016 : Gilles Bouleau reçoit en direct la responsable du FN candidate à la présidentielle 2017.

Avis et commentaires sur Vie Politique avec Marine Le pen de TF1 / Photo @MLP_officiel

Avis et commentaires sur Vie Politique avec Marine Le pen de TF1 / Photo @MLP_officiel


Vie Politique sur TF1 c’est le nouveau rendez vous politique du dimanche soir à 18H35, après avoir reçu Alain Juppé ou Manuel Valls, le magazine reçoit Marine Le Pen. La candidate à la présidentielle 2017 va réagir à l’actualité à savoir l’Affaire Bygmalion, les attentats déjoués, la démission de Macron, le discours de Hollande à Wagram où il commence à montrer qu’il va être candidat…
Vie Politique tente de mieux comprendre l’invitée Marine Le Pen avec son parcours, ses qualités ou encore ses défauts via une étude de perception réalisée par TNS Sofres.

Christophe Jakubyszyn va nous proposer de visiter le bureau de Marine Le Pen (comme il le fait sur LCI avec son émission Bureau Politique) .
Ensuite Gilles Bouleau et Natacha Polony reviennent sur le programme et les idées de Marine Le Pen. Vie Politique TF1 a l’ambition « d’éveiller ou réveiller la curiosité des téléspectateurs » sur les personnalités politique. M6 va nous en dire encore plus avec Ambition intime et Karine Le Marchand en prime dès l’automne 2017.

Les avis sur Vie Politique de TF1 ne sont pas très bons et d’ailleurs les audiences ne sont pas bonnes (en comparaison de Sept à Huit diffusé à la base dans ce même créneau horaire) : 1,77M de téléspectateurs et 10,4% de pda pour Juppé (la 1ère) et 1,48M pour Valls avec 10% de pda.