Découvrez le mariage de Dorine et Guillaume dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 12 au 16 septembre 2016 : donnez vos avis sur la mariée et son rôle de mariée juge sur TF1.

Vos avis et commentaires sur Dorine et Guillaume dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos avis et commentaires sur Dorine et Guillaume dans 4 mariages pour 1 lune de miel


4 mariages pour 1 lune de miel du 12 au 16/09/2016 nous propose de découvrir le mariage de Dorine et Guillaume. Le mariage a eu lieu à Avesnes : Guillaume arrive à la mairie dans une voiture de sport tandis que Dorine arrive en calèche. Ils ont été repérés par les équipes casting de TF1 en se rendant dans un salon de mariage. Elle a accepté car pour la mère de Dorine, Patricia « Dans la vie, ma fille est une fonceuse. Elle s’est dit que c’était une belle expérience ».
Dorine est âgée de 27 ans, elle a ouvert une boulangerie à Sains du Nord tandis que Guillaume travaille comme chauffeur routier.
Dorine et Guillaume sont en compétition avec Nadia et Aziz, Julie et Sébastien et enfin Irène et Johann.

Thème du mariage : Black and White car ça fait classe (même la robe de mariée est dans le thème). 90 invités / 10 000 euros

4 mariages pour 1 lune de miel c’est le pré-access parfait pour TF1 qui réussit à séduire les ménagères contrairement aux émissions de France 2 de la nouvelle grille avec Amanda ou Actuality qui ne parviennent pas à s’imposer. C’est un horaire stratégique pour la publicité.