Découvrez l’hôtel de Franck et Frederic dans l’Ain pour l’émission Bienvenue à l’hôtel sur TF1 du 19 au 23 septembre 2016 : vos avis sur l’établissement et les candidats en compétition.

Vos avis sur l'hôtel de Franck et Frederic de Bienvenue à l'hôtel sur TF1

Vos avis sur l’hôtel de Franck et Frederic de Bienvenue à l’hôtel sur TF1


Bienvenue à l’hôtel du 19 au 23 septembre 2016 nous propose de découvrir l’hôtel de Franck et Frederic situé dans un l’Ain : un établissement bon enfant entre Bourg en Bresse et Lyon.
L’hôtel de Franck et Frederic propose 5 chambres rénovées au prix de 85 euros avec climatisation : elles se veulent spacieuses avec douche balnéo. Le petit déjeuner est proposé au prix de 10 euros sous forme de buffet à volonté en salle.
Le duo est en compétition avec Françoise et Sandy dans les Landes, Nancy et Jason en Haute Garonne et enfin Muriel et Manuel.


Un restaurant est de la partie : au programme une cuisine conviviale et traditionnelle où on peut déguster des cuisses de grenouilles mais aussi des spécialités des Dombes. Les menus (hormis le midi) vont de 27 à 45 euros.

Adresse de l’hôtel de Franck et Frederic dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réservation www.le-duverger.fr) : Le Duverger / 5071 rue de la Gare / 01240 Saint Paul de Varax