Retrouvez le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 19 septembre 2016 (épisode 3106) en avance : Julio met en garde Djawad, Abdel retrouve une femme en secret et Tony débarque en plombier sauveur de ces dames.

Emma va-t-elle craquer pour les pilules de Djawad ?

Emma va-t-elle craquer pour les pilules de Djawad ?


C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du 19 septembre 2016 pour l’épisode 3106 (recap de l’épisode précédent PBLV 12×3105).
Djawad dit à Estelle qu’elle a jamais crû en lui, une dispute éclate entre eux. Leo enquête sur Djawad de son côté suite aux déclarations de Marc. Il prend quelques infos auprès de Samia sans lui dire sur quoi il enquête exactement.
Estelle est mal, elle se confie à Franck. Il pense qu’elle doit aller voir les flics car sinon elle apparait comme une complice. Franck veut bien le faire à sa place… mais elle lui dit qu’elle ne peut pas.
Abdel a décidé d’envoyer Raïs en prison aux Baumettes : il est prêt à ne pas récupérer l’argent. Abdel pense qu’il va servir d’exemple.
Karim est fier d’Abel il a assuré, ce dernier lui dit qu’il a encore 2 livraisons. Karim propose d’y aller.
Leo se renseigne sur le profil de Djawad et sa salle de sport

Leo se renseigne sur le profil de Djawad et sa salle de sport


Entre Rochat et Coralie c’est le chantage : il veut qu’elle inscrive son équipe aux Olympiades mais de son côté elle souhaite qu’il envoie un plombier. Il a du mal à comprendre ce chantage.

Leo débarque au bar où il croise Julio : il lui pose des questions sur les raisons de son départ de la salle de sport de Djawad. Il dit qu’il est parti en raison des horaires. Leo fait genre qu’il a envie de s’inscrire dans la salle.
Julio donne rdv à Djawad pour lui parler des questions que Leo lui a posé : pour Julio clairement Djawad a été balancé.

Julio agit en ami auprès de Djawad

Julio agit en ami auprès de Djawad


Francesco joue avec Rochat et son plat du midi : il lui sert un plat froid… ce dernier lui dit qu’il lui fera chauffer son plat dès que la coloc aura reçu la visite du chauffagiste.
La quiétude du couple Vanessa / Abdel va-t-elle être perturbée par la nouvelle femme?

La quiétude du couple Vanessa / Abdel va-t-elle être perturbée par la nouvelle femme?


Marc est sorti du commissariat, il vient parler à Djawad et lui dit qu’il a besoin de cash. Mais Djawad veut qu’il lui envoie des clients.

Franck et Estelle discutent de Djawad : police ou pas ?

Franck et Estelle discutent de Djawad : police ou pas ?


Franck dit à Emma qu’il a pas envie qu’elle aille s’entraîner avec Djawad … il lui parle des rumeurs de trafic des produits dopants. Elle le rassure en lui disant que tout va aller, elle ne prend

Tony débarque à la colocation comme plombier : il présente Sabrina comme l’ex et Mélanie comme sa sex-friend.

Les filles ont réussi à avoir un plombier : c'est Tony

Les filles ont réussi à avoir un plombier : c’est Tony

Abdel et Vanessa trinquent ensemble au retour au calme. Vanessa pense qu’enfin ils vont pouvoir penser à eux. Jordan voit Abdel et Vanessa s’embrasser … il lui offre un jeu vidéo. Le petit dit qu’il le connait déjà, Abdel propose de jouer avec lui pour voir qui est le meilleur. Jordan a gagné et l’entente entre eux semble bonne. Vanessa propose à Abdel de rester dîner.
Mais Abdel reçoit un coup de fil, il dit à Vanessa qu’il a une urgence. Il part et retrouve dans un endroit secret une femme qu’il connait bien. Il lui demande si personne ne l’a suivie car c’est dangereux. Le visage n’est pas dévoilé mais il s’agit a priori de sa mère…

A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 20 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.