Découvrez le résumé détaillé Les feux de l’amour TF1 autour du 19 septembre 2016 : Fenmore en fuite, Summer se drogue pour tenir le coup et Sharon et Nick s’embrassent passionnément.

Sharon et Nick le retour du couple en 2016 dans les feux de l'amour / Photo CBS

Sharon et Nick le retour du couple en 2016 dans les feux de l’amour / Photo CBS


C’est parti pour le résumé complet Les feux de l’amour TF1 du lundi 19 septembre 2016 que se passe-t-il dans cet épisode ?

Hilary et Jack sont en pleine préparation de cadeaux pour l’anniversaire de Summer qu’elle a manqué. Kyle trouve gentil qu’il ait laissé Nick tout organiser.

Nikki et Victor débarquent à l’Underground pour retrouver Nick (Victoria n’a pas pu être présente, elle devait aller voir le médecin pour Johnny)…mais dommage elle est avec Sharon. Victor est très vite agacé. Il n’hésite pas à dire que Sharon fait tout pour revenir vers Nick, il veut que ce dernier s’en occupe, sinon il agira lui même.
De son côté Nikki remercie Sharon d’être une amie pour son fils…. mais en fait elle parlait pas de Nick mais de Dylan.

Fenmore est inquiet car lui et Michael ont donné des versions totalement différentes par rapport à la mort de Carmine. Paul continue l’enquête avec un jeton présent sur la scène du crime mais aussi les vêtements de Fen présents dans le centre de rehab. Il les a fait analyser, si on retrouve des traces de poudre, alors cela voudra dire que Fenmore est le tueur .
Paul reçoit le rapport et quelques instants plus tard, il débarque chez Laurent avec un mandat d’arrêt contre Fenmore.

Fenmore est inquiet, il se dit que même si l’affaire n’aboutit pas, elle risque de ne jamais être clôturée. Lauren pense que Fenmore devrait aller à la fête de Summer pour lui changer les idées. Il faut qu’il profite de sa liberté.

Summer est pas d’humeur quand elle voit Noah et Courtney qui lui souhaitent bon anniversaire, ils lui proposent un bowling mais elle ne veut pas qu’on dise partout que c’est son anniversaire. En fait c’était une excuse pour accueillir Summer à sa petite fête.
En fait Summer se confie à Nick sur cette journée bizarre, ça lui rappelle qu’il y a 1 an elle était heureuse : sa mère et son père étaient là… elle était amoureuse de Kyle. Aujourd’hui Kyle est son frère et Phylis est dans le coma. Nick pense que Phyllis ne voudrait pas qu’elle soit triste le jour de son anniversaire.
Fenmore et Summer parlent ensemble et ce dernier lui dit qu’il veut quitter la ville. Il aimerait qu’elle l’aide. Il voudrait qu’elle mette ses parents sur une fausse piste, genre qu’il est allé à New York.

Devon continue de nier être à Las Vegas, Leslie a réussi à s’arranger pour qu’il n’ait pas à se rendre dans le Nevada pour le procès. Des caméras l’ont filmé en train de jouer… il se dit que c’est une bonne chose car très vite on va voir qui se fait passer pour lui.

Pendant la fête, Kyle en profite pour photographier les dossiers dans le bureau de Victor. Mais en repartant, il tombe nez à nez avec Noah qui lui demande ce qu’il fait.

Esmeralda propose à Summer d’aller dans une autre fête, Summer dit que c’est pas possible car le lendemain elle a une séance photo. Esmeralda propose des pilules énergétiques à Summer pour lui donner plein d’énergie, elle la rassure en lui disant que c’est banal d’en prendre chez les mannequins. Summer accepte.

Alors que Summer part à l’autre fête avec Esmeralda et Courtney, Nick range avec Sharon. Il la remercie. Elle trébuche en descendant et tombe dans les bras de Nick. C’est à ce moment là que Nick embrasse Sharon d’un vrai baiser passionné.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 20 septembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉