Découvrez la maison d’hôtes de Sébastien et Patrice dans Bienvenue chez nous du 12 au 16 septembre 2016 situé en Lozère: vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats de la semaine sur TF1.

Avis et commentaires de la maison d'hôtes de Sébastien et Patrice en Lozère

Avis et commentaires de la maison d’hôtes de Sébastien et Patrice en Lozère


En route pour une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 12 au 16 septembre 2016 avec la maison d’hôtes de Sébastien et Patrice.
Le couple est en compétition avec Claudia et Denis en Loire Atlantique ou encore Corinne et Jean François avec leur demeure en Ardèche et Catherine et Jean Pierre en Isère.


C’est une ancienne maison de maître qui comprend 3 chambres d’hôtes à 60 euros la nuit avec petit déjeuner inclus. Les animaux ne sont pas acceptés.
Les avis sur la maison d’hôtes de Sébastien et Patrice sont positifs sur airbnb : bonne literie, cuisine gourmande ou encore un accueil chaleureux.

Donnez vos avis sur la maison d’hôtes de Sébastien et PAtrice qu’on découvre dans bienvenue chez nous à 17H45 sur TF1. En inédit Bienvenue chez nous fait de belles audiences avec 1,83M de téléspectateurs soit 19,4% de pda (chiffres de la finale de vendredi dernier). Les maisons d’hôtes ont toujours la côte côté audiences.

Adresse de la maison d’hôtes de Sébastien et Patrice vu dans bienvenue chez nous (pas de site officiel) : La Pierre Trouée à Châteauneuf de Randon