Zone interdite sur l’héritage le dimanche 15 février 2015 avec ses secrets, scandales et détournements. Reportages inédits avec Gilles, Farah, Mathieu, donnez vos avis et commentaires sur le scandale des assurances vie.

Réactions à Zone Interdite sur les héritages et assurances vie du 15 février 2015

Réactions à Zone Interdite sur les héritages et assurances vie du 15 février 2015


Zone interdite spécial héritage le dimanche 15 février 2015 à 20H50 sur M6 avec Wendy Bouchard. Il faut savoir que 9 français sur 10 laissent un patrimoine derrière eux. Zone Interdite a suivi des familles qui se retrouvent face à des situations familiales complexes suite à la mort d’un proche.
Gilles qui est victime d’un vol d’héritage : il se bat pour récupérer ce qui doit lui revenir.
Farah est la fille d’un homme mort il y a 15 ans, elle a été reconnue comme fille biologique et souhaite obtenir sa part auprès d’une des ses anciennes amies de son père.

Les généalogistes jouent un rôle dans la recherche d’héritiers éventuels comme ceux d’un certain Adik mort en région Parisienne. Mathieu Andriveau mène l’enquête et va se diriger vers une piste en Albanie.

Le scandale des assurances vie : les français apprécient ce mode d’épargne, 1 français sur 3 en détient une. Certains bénéficiaires de ces assurances vie ne sont pas informés et quand le souscripteur meurt, les banques et assureurs ne contactent pas les bénéficiaires. Ainsi plusieurs milliards d’euros sont stockés chez les assureurs… vu que les héritiers ne touche pas l’argent. Les français sont en guerre sur le fonctionnement des banques et assureurs face aux assurances vie : pourquoi ne contactent-ils pas les bénéficiaires que le défunt souscripteur a mentionné ? Donnez votre avis et ressenti sur Zone Interdite consacré aux secrets d’héritages et scandales de l’assurance vie.