Trouvez l’intrus le nouveau jeu de France 3 avec Eglantine Eméyé le samedi à 17H dès le 29 octobre. Quel est le principe ? Vos avis sur Trouver l’intrus.

Trouvez l'intrus sur France 3 le nouveau jeu du samedi

Trouvez l’intrus sur France 3 le nouveau jeu du samedi


France 3 a décidé de lancer un nouveau jeu avec Trouver l’intrus présenté par Eglantine Eméyé (qu’on retrouve dans Midi en France). Diffusion dès le samedi 29 octobre 2016 à 17H15.

Pour participer au casting Trouvez l’intrus, vous pouvez postuler par email nouveaujeufrancetv@gmail.com
Quel est le concept de Trouver l’intrus le nouveau jeu de France 3 ? C’est un jeu où on s’attache aux champions car ils reviennent ensuite affronter d’autre candidats. Le jeu consiste à trouver les mauvaises réponses à une question de culture générale. Trouvez l’intrus est une adaptation du jeu The Lie : « L’originalité de ce jeu de culture générale est de déceler la fausse proposition parmi les choix offerts ».


Eglantine Emeye explique « Je suis fière de présenter ce jeu proposé par Nagui. C’est toujours intéressant et stimulant de prendre part à une création originale qu’on lance pour la première fois. Mais ce qui compte avant tout, c’est que le jeu soit à la fois pertinent et vif. On doit sentir une montée en puissance d’une sorte de suspense, s’amuser et apprendre en même temps ».

Eglantine Emeye avec  8 chances le nouveau jeu évènement sur France 3 / Photo @Eglantine_EMEYE

Eglantine Emeye avec Qui est l’intrus le nouveau jeu évènement sur France 3 / Photo @Eglantine_EMEYE


Donnez vos avis sur le nouveau jeu Trouvez l’intrus ? sur France 3 le samedi après midi avec Eglantine Emeye. Le jeu est produit par Air Productions, la société de Nagui.
A noter que Carinne Teyssandier obtient le jeu 8 chances de tout gagnersur France 3 pour la case du dimanche dès le 30 octobre.