Capitaine Marleau avec Muriel Robin et ALain Fabien Delon le mardi 13 septembre 2016 : un nouvel inédit pour Corinne Masiero sur France 3 : les critiques sur cet épisode polar « Brouillard en thalasso ».

Les critiques sur Capitaine Marleau avec Muriel Robin le 13/09/2016

Les critiques sur Capitaine Marleau avec Muriel Robin le 13/09/2016


France 3 continue la diffusion de la série Capitaine Marleau après Victoria Abril la semaine dernière, place à Muriel Robin dans l’épisode « Brouillard en thalasso ».
L’histoire de l’épisode de Capitaine Marleau le 13/09/2016 : Paul Thibault est retrouvé mort dans un bain de boue d’un palace. Dans le cadre de l’enquête, Marleau arrête le SDF Marin mais elle doute de sa culpabilité… surtout lorsqu’elle interroge la femme de la victime.


Les avis et critiques de Capitaine Marleau le 13 septembre 2016 avec Muriel Robin : pour Télé Loisirs, « un distribution prestigieuse et Corine Masiero toujours irrésistible dans ce rôle atypique ». Télé Star aume aussi « la prestation savoureuse de l’impeccable Corinne Masiero est primordiale ». Télé 7 jours adore dans son avis et met 777 « Josée Dayan nous offre un magnifique face à face entre 2 actrices de caractère, Corinne Masiero et Muriel Robin. Et on s’en régale! A noter également, la présence du fils d’Alain Delon, Alain-Fabien