C’est parti pour le résumé les feux de l’amour TF1 autour du mardi 20 septembre 2016 : Stitch et Victoria se rapprochent tandis que Nikki en veut à Victor.

Stitch ami de Dylan et proche de Victoria dans les feux de l'amour !

Stitch ami de Dylan et proche de Victoria dans les feux de l’amour !


Retrouvez le résumé complet les feux de l’amour TF1 diffusé autour du 20/09/2016 avec tous les spoilers en avance :

Alors que Jack tente de joindre Kyle pour savoir où il en est, il reçoit la visite de William qui est venu apporter un cadeau pour Summer. William ne comprend pas qu’il utilise son fils pour contrer Victor.
William vient à parler à Jack de la fondation pour Cordelia, il parle de Kelly et Jack comprend qu’il a beaucoup de choses en commun avec elle.

Jack lui rappelle que Nick s’est tourné vers Phyllis mais William dit que c’est pas pareil il ne trompe pas sa femme Victoria. Jack essaie de savoir de quoi ils parlent, il lui dit que c’est en rapport avec Cordelia, la maison trop silencieuse… Jack l’encourage à parler à Victoria mais il lui dit que c’est différent car avec Kelly ça n’a pas de conséquences. Jack est inquiet pour son couple avec Victoria mais William a l’impression il ne tient que grâce à Kelly.

De son côté Kyle a été surpris par Noah, il lui dit qu’il était juste en train de fermer un tiroir mais Noah ne croit pas vraiment en cette excuse. Il rajoute qu’il cherchait un papier pour laisser un message à Victor.
A ce moment là, Victor arrive et entend leur dispute : il leur conseille d’arrêter leur bataille avec les noms de famille, chacun doit prouver qu’il est le meilleur pour rester c’est tout. Point.
Victor propose à Kyle de traiter un dossier sur Bonaventure Industries côté financier et un dossier sur la partie produits et services pour Noah.

Entre Victor et Nikki, c’est l’embrouille …. Victor pense que Summer a été dégoûtée par la fête et qu’elle regrette d’avoir Jack comme père. Nikki estime de son côté que Nick et Jack s’en sortent bien, Summer a juste un manque de mère.
Ensuite ils se disputent par rapport à Dylan : Victor ne veut pas qu’il fasse partie de la famille. C’est ainsi que Victor tend à Nikki son nouveau testament, il a fait supprimé Dylan, il ne veut pas qu’elle le traite comme ses autres enfants. Il veut qu’elle signe le papier mais Nikki dit c’est mon fils et lui répond qu’il s’en fiche. Nikki est furieuse contre Victor.

Victoria et Stitch se croisent : elle le remercie pour le bon diagnostic pour Johnny. C’était une allergie à son pull. Elle parle de l’Afghanistan et lui dit qu’elle est contente qu’il soit un ami de Dylan. Au final ils papotent un peu de tout et de rien mais surtout de Dylan.

Alors qu’Adam et Chelsea partent déjeuner, ils croisent Dylan qui leur demande des nouvelles de Connor. Adam n’hésite pas à dire qu’il n’est plus rien pour Connor, c’est à ce moment là que Dylan lance la bombe…Nikki est sa mère. Ils sont frères 😉 Adam prévient Dylan que la famille Newman est un nid de vipères.

Après leur baiser Nick et Sharon se sentent mal à l’aise, Nick est désolé… Sharon lui dit qu’il ne doit pas s’excuser, elle sait que ça ne signifie rien. Sharon dit que c’était juste un acte impulsif et qu’ils sont juste amis… Malgré tout ils décident de passer noël tous ensemble.

Sttich ne va pas passer noël avec sa famille car Jenna et Max seront chez les grands parents, alors il a décidé de faire des heures supplémentaires.

Nikki décide d’aller voir Dylan et lui remet une enveloppe avec son testament : il est désormais un de ses héritiers. Elle ne veut pas lui mettre la pression, c’est juste qu’elle veut le considérer comme ses autres enfants.

William fait un effort, il apporte un petit sapin de noël à la maison : ils vont le décorer. William met une photo de Cordelia avec son poney. Victoria est heureuse de voir William aller de l’avant, elle lui dit qu’ils vont y arriver à surmonter cette tragédie.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du jeudi 22 septembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉