Cauchemar en cuisine sur M6 à Pfastatt (adresse du resto) le mercredi 14 septembre 2016 avec Philippe Etchebest qui vient aider Monica la gérante du restaurant italien-portugais. Vos avis sur ce nouvel inédit de #cauchemarencuisine

Philippe Etchebest en inédit avec Cauchemat en cuisine à Pfastatt

Philippe Etchebest en inédit avec Cauchemat en cuisine à Pfastatt


Philippe Etchebest revient dans Cauchemar en cuisine le mercredi 14 septembre 2016 pour aider Monica la gérante en pleine galère de son restaurant italien- portugais à Pfastatt. Le problème de ce restaurant ce n’est pas la propreté mais le travail en famille et le fait que l’équipe n’a pas confiance en elle selon Philippe Etchebest.
Les employés de Monica manquent de professionnalisme et ne suivent pas les directives. Pourtant pour les employés estiment que le souci du restaurant c’est la patronne qui crie trop et leur met la pression en permanence.
Le chef de cuisine c’est Paulo le frère de Monica et lui aussi il supporte très mal cette situation.

Adresse du restaurant de Cauchemar en cuisine à Pfastatt le 14/09/2016 : O Cantinho / 14 Rue de Dornach / 68120 Pfastatt (site officiel : http://www.ocantinho.fr/ où on peut découvrir la nouvelle carte, les soirées thématiques et la nouvelle décoration de la salle)