Les 3 belles surprises de la rentrée 2016 côté PAF : le programme télé se diversifie, innove ou pas mais certains rendez vous sont de vrais succès dès le départ.

C l'hebdo le nouveau talk du samedi à ne pas manquer !

C l’hebdo le nouveau talk du samedi à ne pas manquer !


La rentrée 2016 c’est le lancement de nombreuses nouveautés (comme l’été où les chaînes lancent des programmes tests le 5 à 7 avec Arthur ou le 19h live avec Nikos qui ont été des flops alors qur M6 a réussi le lancement d’Une boutique dans mon salonavec les vendeuses à domicile) avec son lots de flops mais aussi de belles surprises.

Parmi les rendez vous qui peinent à trouver leur public on notera la nouvelle émission de Stéphane Bern, Visites Privées ou encore les talks Amanda et AcTualiTy sur France 2. La série Commissariat central le samedi en fin d’après midi peine à s’imposer tout comme Vivement la télé avec Drucker le dimanche après midi.

Place aux 3 émissions qui ont retenu notre attention et que nous vous conseillons de regarder au moins pour découvrir :

C l’hebdo le samedi à 19h avec Anne Elisabeth Lemoine avec sa bande de chroniqueurs dont Aymeric Caron, Monia, Julien Bellver ou encore Marc Fauvelle. Les sujets sont intéressants, la bonne humeur est au rendez vous. Une vrai déclinaison de C à vous avec une autre bande et c’est frais. On en redemande ! Plus de 490 000 téléspectateurs pour la 2nde émission avec Roselyne Bachelot.

Quotidien sur TMC du lundi au jeudi à 19H10 avec Yann Barthes. C’est clairement Le Petit Journal version TMC rallongé avec la même équipe et quelques nouveautés. Des invités, des chroniques, de la musique, de la parodie, des infos côté politique …. on ne s’ennuie pas, c’est bien rythmé. Lancement au top avec une audience de 1,2M de téléspectateurs.

Mille et une vies sur France 2 avec Fréderic Lopez, il remplace Toute une histoire de Sophie Davant. Pas facile de faire oublier une émission après tant d’années mais les audiences commencent à être stables (après une semaine le programme a été suivi le 12/09 par 797 000 et 9,1% de pda). Mille et une vies au fond c’est une sorte de parenthèse inattendue, Lopez fait du Lopez. L’émotion est au rendez vous…c’est une émission douce qui rend en quelque sorte « le monde beau ».

Et vous quelles sont les nouveautés à la télé que vous appréciez en ce début septembre 2016 ?