Les beaux malaises sur M6 arrivent dès le mardi 4 octobre 2016 en prime time : on va suivre le quotidien de Franck Dubosc avec ses soucis dans son couple, avec ses enfants, ses amis, sa mère… Une série innovante !

Avis et commentaires sur les beaux malaises de M6

Avis et commentaires sur les beaux malaises de M6 / Capture écran DP


Les beaux malaises de M6 sont adaptés d’une série canadienne, diffusion dès le 4 octobre 2016 en prime avec 4 épisode 26 minutes à la suite avec Franck Dubosc. Dommage qu’on ait pas pris le temps d’en diffuser 1 par semaine plutôt que de tout liquider en une soirée.
Les beaux malaises c’est une série comique dans laquelle on retrouve 6 personnages majeurs :

– Franck l’humoriste à succès mais un peu arrogant et manipulateur tout en étant touchant (Franck Dubosc)
– Anne la femme de Franck n’est pas impressionnée par la notoriété de son mari. C’est la confidente. Elle a décidé de faire une thérapie de couple pour entretenir la flamme. (Anne Marvin)
– Emma la fille du couple a 9 ans : plein de caractère, bonne élève (Aminthe Audiard)
– Leo le fils : il adorer jouer au foot avec son père. Il est plein de vie. (Antonin Brunelle-Rémy)
– Monique la mère de Franck : elle aime bien faire plus jeune, elle est divorcée du père de Franck. Elle est fière de son fils (Claudine Vincent)
– Christophe l’ami macho de Franck : ils se connaissent depuis 30 ans. C’est un homme à femmes. (Xavier mathieu)
– Jean François dit JF : il travaille dans l’informatique, c’est un peu le souffre-douleur de la bande. Il est un peu naïf. (Sébastien Pierre).

Les beaux malaises est adapté d’une série canadienne qui a rencontré de nombreux Awards avec Martin Matte à la place de Franck Dubosc. Au Canada, 2 nouvelles saisons de 10 épisodes ont été commandées. M6 investit dans la fiction française après le succès de Scènes de ménages, En famille, la série Commissariat central a été lancée.

Les avis et commentaires Les beaux malaises sur M6 : la série de Franck Dubosc

Les avis et commentaires Les beaux malaises sur M6 : la série de Franck Dubosc


=> Les critiques sur Les Beaux malaises de M6 : scénario, acteurs…