Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie épisode 3108 du mercredi 21 septembre 2016 : Tony voleur dans le frigo, Catherine sème la zizanie dans le couple Vanessa et Abdel, Emma se drogue et Maude s’endette pour Djawad.

Emma se drogue avec Luca pour améliorer ses performances

Emma se drogue avec Luca pour améliorer ses performances

Retrouvez le résumé complet en avance de Plus belle la vie du 21 septembre 2016 avec l’épisode 3108. (recap de l’épisode précédent PBLV 12×3107) :

Maud a rendez vous avec l’agent immobilier pour la salle de sport qu’elle veut pour Djawad. Elle est prête à s’associer avec lui. Maud confie à Eugénie qu’elle va vider son livret A et ses comptes d’actions que lui avait laissé son père. Eugénie trouve que c’est de la folie et souhaite qu’elle se porte garant pour le prêt. Maud lui laisse son business plan pour qu’elle l’étudie.

Lucas va être de plus en plus présent dans PBLV

Lucas va être de plus en plus présent dans PBLV


Léo refuse à Djawad de dire ce qu’il se passe mais en lui parlant de ce qu’il a vu. Leo lui parle des rumeurs de trafic d’anabolisant.

Abdel et la mère d’Abel se confient : elle a travaillé dans une association pour les sans abri puis ensuite a trouvé un job de serveuse. Elle a vécu comme ça pendant 4 ans. Y a pire que passer 15 ans de prison, c’est être loin d’Abel. Elle préfère être arrêtée, au moins elle verra son fils.

Catherine crée des problèmes à Abdel

Catherine crée des problèmes à Abdel


Lucas le mec envoyé par Marc qui vient s’entraîner dans la salle de Djawad, sympathise avec Emma. Lucas avale un médoc devant Emma : elle lui dit qu’elle n’en veut pas, elle veut être naturelle. Au final, Emma dit ok pour voir la différence dans ses performances.

Tension entre Abdel et Vanessa : la vie à 2 est repoussée

Tension entre Abdel et Vanessa : la vie à 2 est repoussée


Sabrina en a marre qu’on lui pique ses aliments dans le frigo : elle décide d’imposer à la coloc des compartiments. Le voleur est trouvé : c’est Tony.

Abdel a piqué le dossier de sa mère, Céline Fremont confirme que son avocat l’a bien défendue. Abdel lui demande que si elle se rendait à la police, est-ce que la justice serait plus clémente? Céline Fremont pense qu’il a aucune chance de faire diminuer sa peine.

Vanessa entre chez Abdel et fait la connaissance de Catherine la mère d’Abdel. Vanessa essaie de comprendre pourquoi elle est revenue après sa cavale en Amérique du Sud. Catherine dit à Vanessa qu’elle fera tout pour protéger Abdel. Vanessa pense qu’elle est une menace pour la famille.
Abdel se confie à Karim pour le retour de sa mère. Il est dégoûté et inquiet. Karim pense que Catherine est dangereuse.

Mise au point de Franck par rapport au malaise d'Emma

Mise au point de Franck par rapport au malaise d’Emma


Emma au lycée est pas bien, elle tombe dans les pommes. Rochat appelle Franck car Emma est à l’infirmerie, elle a fait une baisse de tension.
Franck lui demande exactement ce qui s’est passé : elle finit par lui dire qu’elle a pris une pilule pour doper ses performances dans la salle de sport de Djawad. Elle lui promet qu’elle n’en prendra plus jamais.

Abdel dit à Vanessa qu’il préfère repousser son installation ensemble avec Jordan. Vanessa a peur qu’Abdel peut se faire arrêter pour complicité. Abdel veut trouver une planque. A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 22 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.