Spoilers sur Sharon face aux électrochocs dans les feux de l’amour : ses souvenirs disparaissent, quelles conséquences face à la fausse Cassie, Mariah ?

Sharon et Nick face à la fausse Cassie  : que va devenir Sharon avec son secret ?

Sharon et Nick face à la fausse Cassie : que va devenir Sharon avec son secret ?


Alors que Sharon et Nick se rapprochent dans les feux de l’amour TF1 fin 2016, ils vont même faire l’amour… un drame survient.

Sharon est rentrée à l’hôpital, le dr Mead s’occupe d’elle car elle avait des hallucinations à propose de Cassie. Sharon a subi des électrochocs, au réveil elle est un peu confuse et fatiguée. Nick veille sur elle.

Conséquence du traitement, Sharon souffre d’une amnésie rétrograde, c’est assez fréquent … cela peut durer 24h comme 6 mois annonce le médecin.
Sharon est perturbée, Sharon doit se souvenir de quelque chose d’important mais elle n’y arrive pas, Nick lui dit qu’avec le temps les souvenirs vont revenir.
Quelques épisodes plus tard, on va découvrir qu’il y a une fausse Cassie… Nick va la voir, il en revient pas. L’identité sera dévoilée (il s’agit de Mariah l’ex de Tyler) elle a fait un deal avec Victor … le but c’était de se faire passer pour la fille décédée de Sharon et découvrir son secret. Pour rappel le secret c’est que Sharon a trafiqué le test de paternité de Summer : Nick est bien le père biologique de Summer et non Jack.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉