Découvrez le résumé détaillé Les feux de l’amour TF1 du jeudi 22 septembre 2016 : les spoilers avec la demande en mariage de Neil à Leslie ou encore la décision de Chelsea pour Chloé.

Chelsea et Adam sur la route du bonheur ?

Chelsea et Adam sur la route du bonheur ? / Photo CBS


En route pour le résumé complet du soap Les feux de l’amour TF1 en diffusion autour du jeudi 22 septembre 2016 à 13H55 :

Nikki et Victor sont seuls sans les enfants, Victor est content de profiter de sa femme. A ce moment là Victoria arrive avec Johnny, elle confie qu’elle a fêté le noël le matin avec William. Elle le laisse un peu tranquille. Par contre elle ne va pas aller à Washington voir Reed car William ne s’en sent pas. Victor dit à Victoria que si elle a besoin de quelque chose, il est là tout comme Niikki.
Victoria rentre à la maison mais William est parti mais bonne nouvelle il est de retour avec une boîte de cookies. Il embrasse Victoria.

Jack vient rendre visite à William car il ne veut pas qu’il reste seul pour les fêtes. Il tente de lui remonter le moral. William confie à Jack que Cordelia devrait être là pour noël, mais aujourd’hui le seul cadeau qu’il puisse lui offrir c’est de lui rendre justice.

Avery voulait passer le réveillon avec Dylan mais ce dernier est préoccupé par les problèmes de plomberie au bar. Elle veut pas qu’un petit problème gâche leur soirée. Elle a préparé un petit festin. Dylan et Avery espéraient être seuls mais des clients entrent. Au final ils pensaient pas à un tel réveillon mais tout est parfait.

Neil est catégorique, il veut que Leslie arrête de travailler pour noël : Elle ne veut pas, elle est à fond sur le dossier de Devon. Elle voudrait que tout soit réglé. Neil comprend mais il commence à se poser des questions, est-ce qu’elle l’évite? Puis il va la voir dans le bureau de Paul et il l’oblige à s’asseoir et lui fait une demande en mariage. Elle n’en revient pas mais lui dit oui. Juste à côté Jack, Kevin, Chloé et Alex entrent pour les féliciter et applaudissent.

Alex ne veut pas à dire à Kevin les preuves qu’il a contre Fenmore. De plus il aurait aimé que l’affaire du tueur de Cordeila soit bouclée avant les fêtes.

Pour noël, Chloé a offert de nombreux cadeaux à Connor, Adam lui dit qu’elle n’était pas obligée de faire ça. Il lui dit que Connor a ses parents et Chloé se vexe. Elle décide de partir même si elle leur dit que c’est compliqué noël sans Katherine ni Cordelia. Une fois Chloé partie, Chelsea se sent mal et décide que Chloé sera la marraine de Connor.
De son côté Chloé retrouve Kevin, elle lui avoue être triste depuis le réveil.

Nikki a offert des bottes en cuir pour les balades extérieurs à Victor, ce dernier offre à Nikki des vacances à Tahiti. Elle est heureuse mais elle remarque que c’est surtout que ça l’éloigne de Dylan. Elle lui rappelle que Dylan est son fils et qu’il ne peut rien contre ça. Nikki dit à Victor qu’ils iront à Tahiti mais plus tard, pour le moment elle veut être proche de Dylan. En parallèle il lui offre une partition de Jean-Sébastien Bach, elle est ravie et joue pour Victor qui a les larmes aux yeux.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 23 septembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉