Découvrez l’hôtel de Serena et Sandrine dans les Côtes d’Armor pour Bienvenue à l’hôtel sur TF1 du 26 au 30 septembre 2016 : donnez vos avis sur l’établissement placé sous le signe de l’Italie et les candidates.

Vos avis et commentaires sur l'hôtel de Serena et Sandrine dans #bienvenuealhotel avec l'adresse / Photo TF1

Vos avis et commentaires sur l’hôtel de Serena et Sandrine dans #bienvenuealhotel avec l’adresse / Photo TF1


Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30 septembre 2016 nous permet de découvrir l’hôtel de Serena et Sandrine dans les Côtes d’Armor en Bretagne : c’est un petit hôtel chaleureux proche des plages.

Le duo est en compétition avec 3 autres couples sur TF1 dans Bienvenue à l’hôtel à savoir Pascal et Nicolas dans l’Asine, l’hôtel d’Isa et Jean Claude ou encore l’auberge de Béatrice et Arnaud.


L’hôtel de Serena et Sandrine comprend 8 chambres où le tarif pour 2 personnes est à 62 euros et le petit déjeuner à 7 euros. Les animaux sont acceptés moyennant un supplément de 5 euros. L’atout majeur de cet hôtel c’est son restaurant avec une cuisine italienne créative et savoureuse mais aussi des pizzas faites maison.

Les avis sur internet concernant l’hôtel de Serena et Sandrine sont plutôt positifs : l’accueil est très chaleureux, un bon rapport qualité/ prix (chambre bien équipée et propre) et un petit déjeuner copieux. A la base l’hôtel ne paye pas de mine, il fait un peu motel mais les clients ont apprécié leur visite et les candidats de Bienvenue à l’hôtel que vont-ils en penser ?

Adresse de l’hôtel de Serena et Sandrine
dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réservations : http://www.il-romano.fr) : Il Romano / Chemin des Prés Catalans / 22520 Binic