A la découverte de la maison d’hôtes de Nadine et Jean Luc dans Bienvenue chez nous située dans l’Oise : vos avis sur les candidats dans la compétition.

Avis et adresse maison d’hôtes de Nadine et Jean Luc de Bienvenue chez nous / Crédit photo : TF1

Avis et adresse maison d’hôtes de Nadine et Jean Luc de Bienvenue chez nous / Crédit photo : TF1

Dans Bienvenue chez nous du 19 au 23 septembre 2016, on retrouve les chambres d’hôtes de Nadine et Jean Luc situées dans l’Oise, au programme des meubles anciens mêlés à de l’art contemporain. Ils sont en compétition cette semaine avec Béatrice et José mais aussi les chambres d’hôtes de Patrice et Dominique en Dordogne et la demeure de Sandrine et Claude en Alsace.

Les chambres d’hôtes Nadine et Jean Luc vues dans Bienvenue chez nous sont au nombre de 3 avec 3 ambiances différentes : la chambre Iris, la chambre Coquelicot aux couleurs chaudes et la chambre Fuschia avec ambiance cosy.
Au programme de la maison d’hôtes de Nadine et Jean Luc dans l’Oise : un espace lecture, un jardin et un parc avec canards et cygnes. Pour les tarifs des chambres, il faut compter entre 80 et 100 euros avec petit déjeuner inclus pour 2 personnes.
La table d’hôte chez Nadine et Jean Luc est proposée au prix de 30 euros le dîner avec apéro, vin et café compris.

Adresse des chambres d’hôtes de Nadine et Jean Luc dans Bienvenue chez nous (www.maison-hote-oise.com) : L’échappée Belle /1, rue Émile Delaere / Château Rouge / 60730 Cauvigny