Le résumé détaillé Les feux de l’amour TF1 du vendredi 23 septembre 2016 : Nick jaloux d’Adam envers Sharon et Zach débarque dans la série.

La romance Noah et Courtney des feux de l'amour va-t-elle tenir malgré les mensonges ?

La romance Noah et Courtney des feux de l’amour va-t-elle tenir malgré les mensonges ? / photo CBS


Retrouvez le résumé complet les feux de l’amour TF1 autour du 23/09/2016 avec tous les spoilers :

Adam et Sharon se confient sur leur noël : Adam est heureux de dire qu’il l’a passé en famille avec Chelsea et Connor. Adam confie à Sharon qu’il a changé grâce à Chelsea et Jack, il ne veut plus se focaliser sur le fait qu’il est le fis de Victor. Il veut être quelqu’un de bien…. Pendant ce temps, Nick les regarde discuter ensemble. Il vient les voir et demande à Sharon pourquoi elle passe du temps avec Adam car elle n’a pas besoin d’un tel ami.
Plus tard Nick s’excuse mais il confie en Sharon ne pas avoir confiance en Adam.

William est énervé de lire la réponse d’Adam sur la forum qui dit que chaque jour est un jour de rédemption, une opportunité pour tout changer…

Gloria la mère de Kevin est de retour de Bora Bora : elle agace Kevin quand elle dit regretter qu’il ne soit pas vraiment policier et qu’on utilise pas son génie pour résoudre des affaires comme celles de Cordelia ou Fenmore. Gloria finit par minauder avec Alex, ce qui irrite Kevin.

Esther et Jill se disputent sur la boîte à musique : Jill lui en veut de ne pas lui avoir permis de la jeter. Esther est sûr qu’un jour elle la remerciera.

Courtney a envie de faire du patin à glaces avec Noah mais il finit par lui dire qu’il a peur car il y a longtemps il est tombé sur un lac gelé. Noah a envie que Courtney lui parle de sa famille. En pleine discussion, elle reçoit un SMS. Noah lui demande si c’est Zach, elle avoue qu’elle aime pas en parler, c’est « le mouton noir de la famille ». Quelques instants plus tard, on voit Zach arriver…en fait c’est Alex.

William et Adam se croisent : William lui dit de remercier Chelsea pour le cadeau pour Johnny. Adam dit qu’il est de nouveau en couple avec Chelsea. A ce moment là, Adam dit une phrase qui correspond exactement à ce qu’il a écrit sur le forum… William pose des questions pour comprendre? il dit avoir entendu cette phrase de la part d’un homme politique et ça reste dans sa tête. Adam dit que ça doit être entré dans l’inconscient collectif vu que William l’a déjà entendu ce jour. Au final William s’excuse.

Alors que Sharon et Nick sont sur le point de s’embrasser, Noah arrive… ils le rassurent en leur disant qu’ils ont appris des erreurs du passé. De son côté, Noah annonce que c’est sérieux avec Courtney.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 26 septembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉