Découvrez la maison d’hôtes de Viviane et Sophie (voir adresse) située dans le Gard pour Bienvenue chez nous du 17 au 21 octobre 2016 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats.

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Viviane et Sophie dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Viviane et Sophie dans Bienvenue chez nous / Photo TF1


Bienvenue chez nous du 17 au 21/10/2016 nous permet de retrouver la maison d’hôtes de Viviane et Sophie, un belle maison de village à la déco chic et cosy.

Ils se retrouvent en compétition cette semaine avec Frederic et Annie en PACA, Claire et Richard avec leur ancienne ferme et enfin la demeure de Samuel et Axel qui date du 17ème siècle.

La maison d’hôtes de Viviane et Sophie disposent de 4 chambres d’hôtes dont les prix varient de 150 à 210 euros avec petit déjeuner inclus. Les chambres disposent du double vitrage, d’une décoration épurée ou encore d’une belle terrasse pour profiter des beaux jours.

La maison d’hôtes de Sophie et Viviane est proche de Montpellier (30 minutes) ou encore de la page de la Grande Motte (15minutes).

Les avis sur internet concernant la demeure de Viviane et Sophie vue sur TF1 sont positifs : accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et délicieux, très bon emplacement de la maison d’hôtes. Un lieu raffiné qui ravit les clients.

Adresse des chambres d’hôtes de Viviane et Sophie dans Bienvenue chez nous (site officiel www.maisondemonpere.fr) : Maison de Mon Père, 17 Rue de la République, 30220 Aigues-Mortes