Découvrez la maison d’hôtes de Jean Michel et Philippe du Val d’Oise dans Bienvenue chez nous du 1er au 5 août 2016. L’adresse de leur maison avec spa mais aussi les avis sur les propriétaires.

Avis et commentaires sur les chambres d'hôtes de Jean Michel et Philippe  de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur les chambres d’hôtes de Jean Michel et Philippe de Bienvenue chez nous


Dans Bienvenue chez nous du 1er au 5 août 2016, on retrouve la maison d’hôtes de Jean Michel et Philippe située dans le Val d’Oise en Ile de France. Jean Michel et Philippe sont 2 pilotes de ligne qui se sont lancés dans une autre aventure liée à la maison d’hôtes et restauration. Ils sont en compétition avec les cabanes de Charlotte et Sylvain, la maison d’hôtes Geneviève et Claude dans le Vaucluse, et enfin la demeure de Frances et Keith.

Les chambres d’hôtes chez Jean Michel et Philippe sont au nombre de 3 : Constellation, Espace 2001 et Paquebot. Au programme un grand lit de 180cm, le wifi est inclus et gratuit tout comme l’accès illimité au spa. Le petit déjeune alias morning brunch est inclus dans le prix. Le tarif est de 150 euros pour 2 personnes.
Dans leur maison d’hôtes, Jean Michel et Philippe proposent des ateliers d’Education culinaire, des ateliers cuisine du monde ou encore des massages du monde & spa avec Dominik DeCare.

Adresse de la maison d’hôtes de Jean Michel et Philippe du Val d’Oise (www.lacrouteetbuffet.fr/sweethome/) : Lacroute et Buffet / Sweet Home / 10 ruelle du crocq / 95270 Asnières sur Oise