Sept à Huit le 18 septembre 2016 sur TF1 le sommaire avec Xavier Dolan en interview ou encore focus sur le SAV et les secrets révélés dans le magazine de TF1.

Xavier Dolan se confie dans un portrait intimiste dans Sept à Huit le 18/09/2016

Xavier Dolan se confie dans un portrait intimiste dans Sept à Huit le 18/09/2016


Harry Roselmack propose un nouveau numéro de Sept à Huit et 7 à 8 Life le dimanche 18 septembre 2016. Le portrait de Thierry Demaizière est consacré à Xavier Dolan qui a commencé da carrière d’acteur à 4 ans … mais la révélation viendra en tant que réalisateur avec J’ai tué ma mère où il remporte un prix au Festival de Cannes.
Cette semaine d’ailleurs il a créé la polémique, il n’a pas apprécié les critiques sur son dernier film Juste la fin du monde, du coup désormais il ne présentera plus ses prochains films à Cannes. « Il y a quelque chose qui s’est brisé et je ne pense pas que cela pourra se réparer un jour » a-t-il confié au Huffington Post.

Dans les autres reportages de Sept à Huit le 18/09/2016, on retrouve un reportage sur le le Ku Klux Klan de retour aux Etats Unis mais aussi le nouveau procès de Younes Ibrahimi-Idrissi qui espère être acquitté après avoir été condamné à 12 ans pour vol avec arme. Enfin focus sur le peuple de l’eau les Intha dans l’est de la Birmanie : leur mode de vie a hangé suite au tourisme de masse.

Sept à Huit Life du 18 septembre 2016 sur TF1 avec 3 reportages dès 17h15 :
– Les parents de Maxime accusent son chirurgien aux urgences de sa mort. Un procès en appel va s’ouvrir. Maxime âgé de 16 ans est mort après une chute de vélo.
– Reportage sur les services après vente : les dessous de ces services clients où les conseillers sont souvent impuissants.
– Les tensions entre automobilistes et migrants à l’entrée du tunnel sous la Manche.