Découvrez la maison d’hôtes de Samuel et Axel en Gironde dans Bienvenue chez nous sur TF1 du 17 au 21 octobre 2016 : vos avis sur les chambres d’hôtes de charme (avec l’adresse) et le comportement des candidats.

Les avis et commentaires de la maison de Samuel et Axel dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Les avis et commentaires de la maison de Samuel et Axel dans Bienvenue chez nous / Photo TF1


Bienvenue chez nous du 17 au 21/10/2016 nous permet de découvrir la maison d’hôtes de Samuel et Axel en Gironde : une maison girondine du 17ème siècle. Ils sont en compétition cette semaine avec Viviane et Sophie du Gard, Fréderic et Annie en PACA et enfin Claire et Richard avec leur ancienne ferme.


La demeure propose 3 chambres d’hôtes chez Samuel et Axel qui se veulent spacieuses avec plus de 35m2 et une belle vue sur la campagne. La décoration est moderne et chaleureuse. Les tarifs varient de 80 à 90 euros par nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.

Pour la détente dans la maison d’hôtes de Samuel et Axel, on peut profiter d’une belle piscine et d’un petit jardinet bien arboré avec une terrasse pour profiter des beaux jours.
Pour les clients, une table d’hôtes est proposée avec un menu complet à 20 euros par personne.

Les avis sur internet concernant la maison d’hôtes de Samuel et Axel sont très bons : petit déjeuner copieux avec des confitures maison, l’accueil est très chaleureux et les chambres sont appréciées pour la qualité de la literie ou encore la déco contemporaine.

Adresse de la maison d’hôtes de Samuel et Axel vu dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.lamaisondepetitthomas.com/ ) : La maison du Petit Thomas / 22 Petit Thomas / 33190 Barie