Enquête sur Maud / Djawad traité d’assassin – Plus belle la vie 26 septembre
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 26 septembre 2016 en avance avec l’épisode 3111 : Djawad traité d’assassin, Catherine la mère d’Abdel manigance tandis qu’Estelle est perdue.

Une enquête est ouverte sur la mort de Maude dans #PBLV

Une enquête est ouverte sur la mort de Maude dans #PBLV


C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du 26 septembre 2016 (épisode 3111) en avant première. Le recap de l’épisode précédent PBLV 3110 est dispo.

Djawad va mal, il écoute en boucle le répondeur de Maud. Eugénie culpabilise de ne pas avoir été là pour sa cousine. Leo Castelli vient voir Eugénie pour lui dire qu’une enquête a été ouverte pour connaître les causes de sa mort.
Djawad qui est dans l’appartement de Maud, reçoit la visite de sa mère. Quand elle le voit, elle lui dit de partir et le traite d’assassin.

Franck en mode protecteur de sa petite Emma

Franck en mode protecteur de sa petite Emma


La coloc décide d’organiser une crémaillère en l’honneur de Nathan car ils ont pas été cool la semaine précédente. Nathan est patraque, il décide de pas aller bosser.
Sabrina, Francesco tente de sortir Nathan de la maison pour que les autres puissent préparer tranquillement leur fête. Francesco n’hésite pas à dire qu’il a des problèmes avec Barbara et qu’il a besoin de ses conseils.
La coloc organise une super fête pour Nathan

La coloc organise une super fête pour Nathan


Wendy dit à Estelle qu’elle devrait appeler Djawad car il est mal. C’est une des personnes qui pourrait le comprendre.
Catherine la mère d’Abdel s’excuse de le déranger : elle lui dit qu’elle a rencontré Jordan et qu’elle espère qu’ils vont faire une belle famille. De son côté Abdel dit que c’est pas évident de remplacer son père.
Tensions maximales entre Catherine et Vanessa

Tensions maximales entre Catherine et Vanessa


Karim trouve qu’Abdel prend trop de risques pour Catherine : Karim veut la renvoyer à l’étranger. Elsa est prête à l’aider mais elle pense que Catherine la manipule.
Vanessa dit à Catherine qu’elle ne veut pas être son amie. Elle estime que son fils n’est pas en sécurité tant qu’elle est là.
Le comportement de Jordan a changé depuis quelques jours, elle a l’impression qu’il lui cache quelque chose.
Djawad seul, va mal ... Estelle va-t-elle le sauver ?

Djawad seul, va mal … Estelle va-t-elle le sauver ?


Franck est perturbé par la mort de Maud, il prend Emma dans ses bras, il lui dit que ça aurait pu être elle. Emma la rassure, elle a pris qu’une pilule. Elle trouve que c’est trop facile d’accuser Djawad, Maud aurait dû limiter sa consommation. A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 27 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.