C’est parti pour le mariage de Marie Odile et Olivier dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 19 au 23 septembre 2016. Donnez vos avis sur la mariée Marie Odile et son attitude en tant que juge dans la compétition.

Vos avis et commentaires sur le mariage de Marie Odile et Olivier dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos avis et commentaires sur le mariage de Marie Odile et Olivier dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Avant Bienvenue Chez nous et ses maisons d’hôtes, TF1 propose une semaine inédite de 4 mariages pour 1 lune de miel du 19 au 23/09/2016 avec le mariage de Marie Odile et Olivier.

Le couple est en compétition avec Gaelle et Adrien en mode chouchou et loulou, Marion et Antonio d’Ile de France et enfin Paule et Jean Pierre qui ont décidé de mettre la mer à l’honneur. Marie Odile a 49 ans, elle travaille comme agent d’entretien.

Marie Odile et Olivier vus sur TF1 viennent d’Avignon dans le Vaucluse : le thème du mariage choisi est « Au fil de l’eau ». 80 invités sont prévus pour la fête. Le budget du mariage de Marie Odile est de 8000 euros.

Donnez vos avis sur le mariage de Marie Odile et Olivier dans 4 mariages pour 1 lune de miel #4MP1LDM.

Le saviez-vous? TF1 a une forte concurrence dans le créneau horaire 17h-18H avec Slam sur France 3 ou encore La meilleure boulangerie de France en Pays de Loire sur M6 et le talk Amanda sur France 2 (ça marche pas fort de ce côté là!).