Le résumé détaillé Les feux de l’amour de TF1 autour du lundi 26 septembre 2016 en avance : les spoilers marqués par le couple William et Kelly ou encore les avancées de l’enquêteur de Victor.

Le couple Victoria et William en danger dans les feux de l'amour sur TF1 / Photo CBS

Le couple Victoria et William en danger dans les feux de l’amour sur TF1 / Photo CBS

C’est parti pour le résumé complet Les feux de l’amour sur TF1 diffusés autour du lundi 26 septembre 2016 :

Victoria laisse un message à William lui disant que les vols sont annulés. De son côté William est chez Kelly, ils s’embrassent passionnément et couchent ensemble. William ne veut pas parler de ce moment connecté alors que Kelly pensent qu’ils doivent en parler. William lui dit que ça ne doit jamais se reproduite. Au final William et Kelly avouent que c’était une erreur. Ils sont plutôt mal à l’aise. William dit qu’il aime sa femme Victoria, Kelly dit qu’elle comprend mais une fois qu’il part, elle pleure.

Victoria rentre avec Johnny chez elle mais il n’y a personne…et en plus les bagages de William sont toujours là. Elle passe des coups de fil pour savoir où il est.

Plus tard, William rentre chez lui, il est surpris d’y trouver Victoria.Il n’a pas eu ses messages. Elle lui demande où était-il ?
Avery et Dylan ont passé un agréable réveillon de noël mais Dylan a des problèmes de sommeil car il ne fait que penser à Ian Ward son père biologique. Il fait la liste des questions qu’il aimerait lui poser mais Avery pense que le rencontrer n’apportera rien de bon.

Victor apprend qu’Adam fait partie de la liste des personnes qui ont une SUV sombre : shortlist établie par le détective de Victor. Il souhaite que l’enquêteur continue les investigations même si Adam devait être lié à ça.
Nikki n’est pas prête à s’éloigner de Genoa City à cause de Dylan, du coup Victor lui propose un nouvel an dans le Vermont pour faire du ski. Elle accepte l’offre.

Chelsea et Adam sont divorcés donc aujourd’hui ils peuvent de remarier. Adam nuance en disant que c’est une plaisanterie… mais est ce que ça l’est vraiment ?
Chelsea et Adam vont passer le réveillon ensemble, à ce moment là Jack entre.Il lui confie qu’il s’est remis avec Chelsea. Adam avoue être heureux mais ça lui fait peur.

Nikki retrouve Dylan au bar : il veut lui parler de Ian Ward. Est-ce qu’il a des frères et des soeurs? Nikki avoue qu’elle ne sait pas, quand elle sent que Dylan est prêt à retrouver Ian. Elle lui dit qu’il est dangereux et elle veut qu’il soit très vigilant.
Dylan est surmotivé, il décidé de partir à la recherche de Ian et de râter son réveillon avec Avery.

Jill passe un coup de fil en expliquant que William veut faire un don pour l’association de Cordelia, elle demande à qui doit-on s’adresser? On lui répond Kelly Andrews.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 27 septembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉